Coffret Blu-ray de la saga Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lisou

    lisou

    327 Crédits

    Bonjour,

    Il y a 7 ans, j'ai acheté mon coffret Star Wars qui comprend les 6 films + 3 dvds (Blu-ray) bonus. À l'époque, je l'ai acheté 200€. Je le propose aujourd'hui à 85€. Les disques sont quasi impeccables car je ne les ai presque pas utilisé de peur de les abîmer (je les regardais plutôt en ligne). Si le coffret vous intéresse, on peut s'arranger pour se retrouver à un endroit pour procéder à l'échange. Il faut savoir que j'habite en Belgique, donc je m'adresse plutôt aux Belges (sauf si vous êtes enclin à venir jusqu'en Belgique bien sûr). 

    Je vous mets une description complète ci dessous : 


    Coffret intégral de la Saga Star Wars (6 premiers épisodes + 3 disques bonus + livrets de dessins des 6 épisodes) :


    - La menace fantôme

    - L'attaque des clônes

    - La revanche des Sith

    - Un nouvel espoir

    - L'empire contre attaque

    - Le Retour du Jedi 


    Les disques bonus contiennent :

    - des interviews des stars des films (Liam Neeson, Ewan McGregor, Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Natalie Portman, Marc Hamill, Anthony Daniels, Carrie Fisher, Harrison Ford mais aussi Georges Lucas)

    - les scènes qui ont été coupées ou encore les versions longues d'autres scènes

    - des visites 360°

    - des commentaires sur les vidéos

    - des making of

    - les secrets des effets spéciaux

    - un documentaire sur les fans de Star Wars

    - des interviews des scientifiques sur la plausibilité des technologies développées dans Star Wars

    - des parodies de la saga

    - des croquis du scénario


    Voilà, bonne fin de journée

    dimanche 12 août 2018 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Où avais tu acheté ton coffret ? Car 85 euros était son prix de base il y a 7 ans déjà. En tout cas aujourd'hui il a grimpé en valeur et tourne autour des 90 euros... Mais celui qui te l'a vendu 200 euros t'as arnaqué :/

    vendredi 24 août 2018 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide