Ptite question : master replicas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Bonsoir a tous,
    Je me pose une question qui vas vous paraitre un peu étrange, si jamais je vendais un sabre master replicas de dark maul à 500€, est-ce que vous considériez que ce serait une affaire et que j'aurais de chances de le vendre.

    Merci!

    PS : SVP Ne répondez que si vous êtes connaisseur, et lisez bien le sujet je fais une hypothèse je en vend en aucun cas une sabre master replicas de dark maul! ^^

    samedi 12 novembre 2005 - 23:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Cela fait un peu cher, on peut le trouver facilement pour environ 300 euros sur Ebay ou sur diverses boutiques sur internet.

    dimanche 13 novembre 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Il n'a pas tort au-dessus, on peut se le procurer pour 300€ neuf assez facilement, il ne faut pas se fier aux prix de Lucasfilm car ils sont trop élevés...
    :strom: :o :strom:

    mardi 15 novembre 2005 - 13:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    Tu ne le vendra jamais à 500 euros (à moins que ce soit une version signature)
    garde le!

    dimanche 20 novembre 2005 - 00:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    300€ pas plus et encore c'est cher....il n'a pas une super cote celui la ;)

    samedi 17 décembre 2005 - 14:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    je l'ai eu à 190€ ya moins d'un an!!alors 500€ c'est bcp trop!!

    dimanche 08 janvier 2006 - 14:24 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide