L'Académie Jedi (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    258 Crédits

    Raxar était assis, dans sa cabine. Il faisait le vide, tout du moins il tentait. Il avait fait exprès de déclencher une fausse scène avec Kinsa, c’est comme ça que leur relation fonctionnait. Il avait beau avoir gagné en maturité, Raxar restait fidèle à lui-même, ironique et hors de contrôle. Pourtant, son affinité avec la Force gagnait en précision, et son lien avec son Maître grandissait de jour en jour. Ils n’avaient maintenant plus besoin de se parler pour se comprendre, l’instinct prenait le dessus.


    Seul, dans sa cabine, il laissait les échos d’une vie passée glisser sur son esprit de méditation. Sa planète natale, froide et pleine de mystères, son départ en quête de réponses, ses nombreux déboires en tant que mercenaire ou pirate, et son arrivée au Temple pour rencontrer celle qui changea sa vie… Des échos qui se faisaient moins insistants qu’avant, il allait de l’avant et progressait chaque jour sur la voie du Jedi. Il le sentait, et cela lui prodiguait un bien fou. Il avait également certains flashs étranges. Kinsa lui avait expliqué que la Force pouvait, par moments, offrir des visions mais qu’elles étaient incertaines et surtout, impossibles à expliquer. Mais pourtant Raxar le sentait, il voyait son sabre aussi clairement qu’il voyait sa cabine. D’un vert brillant, il ressentait chaque aspect, chaque vibration dans sa main. Il se voyait le porter, d’un équilibre parfait, et il avait ce ressenti, cette vision qui le montrait avec Kinsa, côte à côte, sabres à la main. Maître et Apprenti, Jedi et Jedi, unis dans la Force.


    Il ouvrit les yeux. Kinsa était sur le devant de la cabine, elle l’attendait, posée sur le côté de la porte, un sourire aux lèvres. Elle savait comment était son élève lorsqu’il partait en méditation.


    KINSA : Navrée de t’interrompre mon cher, mais nous sommes arrivés.


    RAXAR : Ah. Oui bon bah écoute, on aura eu deux minutes de retard, rien de grave.


    KINSA : Raxar. Cela fait deux heures que j’ai atterri.


    La surprise se dessina rapidement sur le visage de Raxar.


    RAXAR : Ah. Ah oui effectivement. Faudra que je travaille sur ça aussi.


    KINSA : Oui s’il te plaît. Tu as de la chance, Rusaan propose un climat agréable. On serait sur Ilum, je t’aurais déjà traîné dans le Temple depuis longtemps.


    Raxar déglutit avec peine.


    RAXAR : Oui j’imagine. Bon, bah allons-y ! C’est fou comme tu es longue, faut toujours t’attendre.


    Un grand sourire aux lèvres, il passa devant son Maître qui leva les yeux au ciel, sourire toujours présent. En arrivant devant la porte, Raxar inspira un grand coup, et souffla tout en appuyant sur le bouton d’ouverture. Il était prêt.



    mercredi 06 janvier 2021 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

303 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide