officiel [Hachette] Après Gastronogeek : Le Livre des Potions

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Hachette] Après Gastronogeek : Le Livre des Potions

Avec des recettes Star Wars bien sûr


Après le livre Gastronogeek, dont je vous avais parlé ici, Hachette Cuisine s'apprête à sortir un autre livre de cuisine, du même auteur, Thibaud Villanova : Le Livre des Potions.




  • Rendez-vous le 16 septembre 2015 pour découvrir un livre plus étoffé que le premier et totalement dédié aux Potions : Cocktails, soupes, Milk-shake et smoothies, toujours inspirés des cultures de l'Imaginaire !
    Au menu, un chapitre intégralement dédié aux jeux-vidéos et plus de 40 nouvelles références viendront s'ajouter au 15 du livre précédent...
    Nous vous communiquerons bientôt les informations concernant la soirée de lancement et nous ferons en sorte de vous offrir quelques visuels choisis pour vous faire patienter correctement pendant l'été !


70 nouvelles recettes , donc certaines bien entendu inspirées de Star Wars, comme celle-ci, inspirée de l'Empire contre-attaque :




Voici le Ragoût de Racines de Dagobah tel que nous imaginons Maitre Yoda le préparer : cette recette nous a beaucoup été demandée depuis la sortie de notre précédent livre et le travail sur les bouillons de légumes m'a permis de m'y atteler.

Côté photo nous avons véritablement tenté de retrouver l'ambiance et la lumière propre à la cabane de Yoda que découvre Luke lors son voyage sur Dagobah, nous espérons que vous trouverez l'effet réussi !



Rendez-vous sur le site de Gastronogeek pour en savoir plus.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide