Des porte-clés des Derniers Jedi par Funko

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des porte-clés des Derniers Jedi par Funko

Funko propose, en plus des figurines, des porte-clés au style petite" peluche", issus de l'Episode VIII de Rian Johnson.


La marque Funko, que l'on connaît davantage pour ses petites figurines de films, séries ou livres, présente d'autres produits dans sa gamme. Il s'agit ici de porte-clés "Plush" : des petites peluches que l'on peut accrocher à un sac par exemple.  

Jusqu'à présent, les porte-clés que nous connaissons chez Funko n'avaient pas vraiment cet aspect "peluche" mais plutôt l'aspect des figurines classiques en format plus petit!

Pour cette série de porte-clés Plush, c'est le dernier Star Wars qui est mis à l'honneur. Des personnages des Derniers Jedi sont représentés. Ils ont été révélés à la Toy Fair de New York.

Retrouvez: Rey, Kylo Ren, Finn (avec le costume du Premier Ordre), BB8, Chewbacca, un stormtrooper du Premier Ordre, BB9-E, un Porg.


Ces porte-clés seront disponibles au mois de mai 2018.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide