Hot Toys présente sa figurine d'Anakin Skywalker !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys présente sa figurine d'Anakin Skywalker !

La prélogie fait enfin son arrivée dans la gamme Hot Toys !


Présentée dans un premier temps au San Diego Comic Con cet été, la figurine Hot Toys à l'échelle 1/6ème d'Anakin Skywalker se dévoile en long, en large et en travers grâce à une superbe galerie de photos !

Cette version "Revanche des Sith" sera accompagnée de plusieurs paires de mains, d'un sabre lumineux LED, du sabre de Dooku (pas en LED pour le coup) et d'un bras robotique sans le gant. Pas de date de sortie pour le moment mais on mise sur début 2018, quand au prix il avoisinera les 300 euros !


Place aux images !




  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Elle est sublime! Il ne reste plus qu'a attendre 2018!

    mardi 29 août 2017 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide