Felicity Jones a un message très important à faire passer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Felicity Jones a un message très important à faire passer

L'actrice qui incarne Jyn Erso se confie sur le personnage de Rey.


Felicity Jones a dernièrement été très médiatisée suite à son rôle dans le film Rogue One: A Star Wars Story dans lequel elle incarne Jyn Erso, une ancienne criminelle devenue rebelle pour l'Alliance. Mais il semblerait que certaines personnes aient encore du mal avec quelque chose en particulier...

Dans une vidéo fraîchement uploadée par MTV , Felicity introduit un message de la plus haute importance à l'égard de l'intérêt public:

The following is a public service announcement From Felicity Jones

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

Bonjour, je suis Felicity Jones et je joue Jyn Erso dans le nouveau Star Wars: Rogue One et j'ai un message important à vous communiquer. Je ne suis pas Daisy Ridley. Je sais que toutes les deux nous avons les cheveux noirs et que nous sommes marrantes aux yeux des américains. Je sais que nous sommes toutes les deux dans Star Wars mais oui deux jeunes femmes anglaises peuvent exister dans le même univers cinématographique. Je sais, c'est dingue.

Au sujet de Daisy, elle est adorable ne me faites pas dire le contraire mais je peux vous assurer qu'elle et moi-même, sommes complétement différentes. Particulièrement parce qu'elle préfère Matt Smith dans Doctor Who et que je suis une fan de David Tennant.

Aussi, avant que je vois encore que Jyn et Rey sont liés. Oubliez, ce n'est pas le cas.

Autant dire que C-3PO et Boba Fett sont de la même famille, parce qu'ils ont tous les deux des exosquelettes métalliques? Non j'crois pas.


Vous l'auriez donc compris Felicity Jones en a marre d'être comparée à Daisy Ridley (et inversement).

Elle met donc officiellement fin aux rumeurs de parentés entre Jyn et Rey même si c'était loin d'être crédible et que les probabilités étaient bien basses mais ce message est aussi destiné aux gens qui étaient persuadés de voir la suite de Star Wars 7 dans une semaine au cinéma. 

Les Whovians pourront également se satisfaire que deux des actrices de Star Wars soient des fans de Doctor Who !


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4240 Crédits

    Moi, je la crois pas ^^

    jeudi 08 décembre 2016 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36602 Crédits Modo

    Ca fait du bien un message comme ça.

    Parce que actrices sont brunes dans une saga elles auraient forcement un lien de parenté ? Ca me rappelle les rumeurs sur Finn il y a un an qui le voyaient comme le fils de Lando ou petit fils de Mace....

    jeudi 08 décembre 2016 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13436 Crédits

    Oui, enfin, elle caricature un peu ^^

    Je crois qu'il est question aussi d'une histoire d'accent british que partageraient les deux héroïnes, que l'âge de Jyn pourrait correspondre, ...

    Bref, comme Andy Serkis à propos de Snoke : est-ce qu'on leur a tout dis sur leurs personnages ?? car Luke n'a été au courant que Vador était son père que lors du tournage de la fameuse scène.... donc, pourquoi en serait-il différent ici ? ^^


    jeudi 08 décembre 2016 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Felicity Jones a un message très important à faire passer

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Felicity Jones a un message très important à faire passer

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

82 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide