Question / reponse sur les insignes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Question / reponse sur les insignes

Jocastas toujours la pour nous !


www.starwars.com
Sur le site officiel, Jocasta Nu, bibliothécaire du Temple Jedi, répond à la question d'un fan.


Dans la banque de données, dans les sections consacrées aux personnages et aux vaisseaux stellaires, les insignes sont souvent faux. L'Amiral Ackbar porte l'icône de l'Empire Galactique, l'Amiral Daala celui des Rebelles et le B-Wing a un icône impérial. N'est-ce pas incorrect ?


Jocasta Nu : Les symboles trouvés dans les entrée de la banque de données indiquent l'époque d'influ-
ence d'un sujet particulier, pas son allégeance. Le sceau circulaire des anciens Sith, pour Yavin 4 et les
temples Massassi, par exemple, indique une époque située des milliers d'années avant la naissance de
Luke Skywalker.


L'écusson républicain, tracé sur le podium du Chancelier Suprême, indique des éléments se passant pen-
dant les derniers jours de la République (voir l'entrée sur le Sénat Galactique). Le sceau de l'Empire Ga-
lactique indique la période dominée par la Guerre Civile Galactique (voir Luke Skywalker). Le symbole
de l'amiral Daala montre sa proéminence dans la nouvelle ère de République, tandis que les éléments
de l'époque du Nouvel Ordre Jedi sont indiqués avec leur propre symbole particulier (voir l'entrée sur
les Yuuzhan Vong).

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    bin dis donc, il en sait des choses ce wegde antilles... Heureusement qu'il sait manier le copier/coller comme un boss.

    Cet article est paru sur Anakin's Homepage le 16 juin : la présentation est strictement identique (même le formatage et les sauts de ligne sont identiques !!!!!).

    Donc, pour la deuxième fois aujourd'hui, le nom de mon tout petit site n'est pas cité... Si on ne me cite pas par peur que les lecteurs d'AnalinWeb découvrent d'autres sites, je trouve cela plutôt mesquin... Je ne pense pas pouvoir faire d'ombre à un grand site avec mes quelques milliers de visites par an, on ne boxe pas dans la même catégorie... J'ose espérer me tromper.

    Merci donc de me créditer Simon ;o)

    mardi 18 juin 2002 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2002-06-18 22:23, window a écrit:
    Eh bin vous avez l'oeil pour de petit détail



    C'est plutôt le site officiel qui a l'oeil :) normal, c'est LucasFilm qui connaît tout de même le mieux la saga... lol

    Tu peux lire cette info dans sa version originale (en anglais) à l'adresse :
    http://www.starwars.com/community/askjc/jocasta/askjc20020610.html

    mardi 18 juin 2002 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Eh bien si on ne m'avai pas di que ct un article qui avait deja paru, je ne men sorai jamais rendu compte !
    di donc c'est pour faire l'interressant???POur plaire au fille???LOL!!!
    Mais non je plaisante mais bon voila koi! :jedi:

    mardi 11 mai 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide