spoiler Suite...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Suite...
Voilà la suite de ce que vous avez pu découvrir dans l'actu "Encore là?" mais cette fois une traduction maison.




Citation:
... Après que le hologram d'Obi-Wan se soit éteint, le sénateur Organa est le premier à parler. La "Commerce Guilds" se prépare à la guerre... la preuve n'en fait aucun doute .

Il y a une sombre atmosphère. Palpatine remarque que le comte Dooku doit avoir fait un traité avec eux.

Le Jedi réalise ce qui doit être fait. "Nous devons les arrêter bientôt avant qu'ils soient entièrement prêts". dit Mace Windu.

Le sénateur Ask Aak leur dit que la discussion est fini , ils ont besoin de cette armée de clones maintenant!

Le sénateur est en désaccord, malheureusement, la discussion n'est donc pas fini. "Le sénat de ne doit jamais approuver l'utilisation de cette armée avant que les indépendants attaquent.

Mas Amedda, qui avait été silencieux jusqu'ici se met soudainement a parler:
"C'est une crise!". Il propose que le sénat vote pour donner plus de pouvoir au chancelier, il pourrait approuver l'utilisation de l'armée.

Mais Palpatine intervient rapidement.
" S.v.p , s'il vous plaît, je ne souhaite pas avoir plus de pouvoir ". Il pense que c'est une solution trop extrême. "Cela ressemble à une dictature". Il dit qu'ils doivent se fonder sur le Jedi. "Master Yoda, combien sont disponibles pour aller à Geonosis?".

Mace Windu et Yoda se regardent

Voilà maintenant ouvrez vos yeux.
Il est vraiment intéressant de voir comment Palpatine semble sincère et oriente tout les décision au Jedi. De sorte qu'il s'avère finalement qu'ils doivent être responsables du désastre, et qu'il était celui qui aurait dû prendre des mesures qu'il n'aurai jamais voulu prendre afin de déviter une catastrophe.



Le texte original en anglais est sur
www.episode-x.com/episode2/index.php#122 (lien supprimé car non accessible)

Il semblerai que palpatine ne se dévoile vraiment que dans l'ép3... donc patience

Voilà! venez en discuter sur notre forum.

Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide