Nouvelle Before The Helmet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelle Before The Helmet

Cible vérouillée!



Avec un peu de retard (je m'excuse!) voici la BTH de cette semaine:

Elle représente l'écran de controle d'un vaisseau Jedi sur lequel apparaît le vaisseaux amiral du Général Grievous: "the Invisible hand", littéralement, "la main invisible". serait-ce parceque ce vaisseaux peu se camoufler? Ou tout simplement agit-il dans l'ombre? Ou encore parcequ'il est le prolongement du bras de Dark Sidious qui manipule tout en coulisse? Ou alors j'essaye de chercher une explication dans des choses qui n'en ont pas? Probable!!!

Oui donc! Revenons à du concret! The Invisible Hand est représenté par une silouhette holographique rouge, son fuselage avant ressemble à celui du jet des X-men (dans le premier film) mais en plus épais, vers l'arrière se détache le centre de controle, qui comme sur les Destroyer Impériaux se situe en haut d'une petite tour. Sauf que cette tour en question est ici bien plus fine et plus haute.

La légende stipule que ce vaisseaux est l'objectif principal des Jedi: c'est en effet dans ce vaisseau intergalactique qu'est retenu prisonnier le Chancelier Palpatine.


  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    j'ai vu cette image elle n'ai pas terrible le vaisseau du général grievous on le voit très mal sur le radar. :pens:

    dimanche 24 octobre 2004 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Dommage que je ne soit pas a HyperSpace mais vu la description l'img doit etre superbe! Vivement qu'elle puisse etre visualisée par le grand public... :cli:

    dimanche 24 octobre 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    pour les curieux on peut voir l'image sur *** dans les nouvelles. :cli:


    C'est le dernier avertissement, si tu viens ici uniquement pour faire de la pub pour un autre site, on pourra se passer de toi.

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 24-10-2004 14:46]

    dimanche 24 octobre 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide