spoiler Vanity Fair nous en dévoile plus sur Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vanity Fair nous en dévoile plus sur Les Derniers Jedi

Vanity Fair a interviewé les acteurs sur le tournage des "Derniers Jedi" !


La splendide galerie-photos que nous a offert Vanity Fair a mis tout le monde d'accord et les impatients que nous sommes sont très satisfaits ( ou encore plus impatients...)! En attendant, voici un aperçu définitif des personnages et surtout des informations supplémentaires sur "Les Derniers Jedi"! Attention spoilers !

Quelques temps avant cette séance photos et la rencontre de la personne réalisant l'interview avec les acteurs, Rian Johnson (le réalisateur de ce nouveau film) a confié au magazine que le film sera centré sur Rey mais aussi qu'il remettra en question tous les personnages. Parmi les inventions du réalisateur, il y aura trois nouvelles figures importantes: Un personnage obscur aux allégeances pas vraiment claires pour l'instant simplement nommé DJ par les réalisateurs, Un officier de la résistance : Vice Amiral Holdo, et une ouvrière d'entretien de la résistance nommée Rose Tico.

" J'ai commencé par écrire les noms de chacun des personnages en pensant : quelle est la chose la plus difficile à laquelle ils pourraient être confrontés ? " Rian Johnson


( Mark Hamill -Luke et Carrie Fisher-Leïa)

La première personne à avoir été interviewée n'est autre que l'interprète de Luke Skywalker : Mark Hamill. Il explique qu'il lui a fallu retourner sur Skellig (la petite île irlandaise où se déroulait la scène finale du ''Réveil de la Force '') un an plus tard que la première fois. Une dure épreuve pour un vieux Jedi d'après lui (bien qu'il soit encore jeune dans sa tête)! En effet, il a du faire une pause toutes les 10-15 minutes pour atteindre le sommet de cette dernière. Pour endosser une nouvelle fois le rôle de Luke, l'acteur raconte également à Vantity Fair qu'il a du faire un régime de 50 semaines. C'est sans surprise qu'il livre que son personnage aura bien plus de temps à l'écran et qu'il parlera enfin dans cet épisode VIII! 



( Adam Driver - Kylo Ren )

John Boyega (Finn) ainsi qu'Adam Driver (Kylo Ren) ont tout deux évoqué un état de  régénération pour leur personnage. Pour l'aventure de Finn, elle débutera dans une cuve bacta ( une capsule dans laquelle il est immergé pour que ses tissus endommagés soient réparés ) comme dans la première bande annonce suite à son combat contre Kylo Ren dans ''Le Réveil de la Force". 

"Tout le monde est un peu dans cet état de réhabilitation. Je ne pense pas que le meurtre de son père soit la seule chose qui l'ai fait craquer. C'est peut-être à partir de ce moment là que commence vraiment Kylo Ren. Sa cicatrice externe est sûrement plus une cicatrice interne." Adam Driver


( Carrie Fisher -Leïa, BB-8, Oscar Isaac-Poe Dameron, John boyega-Finn et Kelly Marie -Rose Tico)

Oscar Isaac qui incarne Poe Dameron a également participé à l'interview. Il explique que son personnage sera de retour dans l'action, il entraînera avec lui la soeur de Rose Tico: Paige, un artilleur (un nouveau personnage incarné par l'actrice Veronica Ngo). En ce qui concerne la petite nouvelle, Rose, son personnage sera une des plus grandes nouveauté et son passée la conduira à une mission dans les rangs ennemi avec Finn, l'ex-stormtrooper. Cela les conduira entre autre dans une ville-casino appelée Canto Blight, où nous aurons notre répartition multi-espèces d'extraterrestres et de créatures grotesques. ''Les Derniers Jedi" sera très sombre, et Rian Johnson a trouvé important d'apporter une touche de légèreté. 

"Une chose que j'ai vraiment essayé de faire, c'est de garder un peu d'humour pour vous faire garder le sentiment qu'au milieu de tous ces moments dramatiques, vous êtes quand même en train de vous amuser." Rian Johnson



Carrie Fisher a joué un rôle très important dans "Les Derniers Jedi". En effet, la générale Organa a beaucoup plus de temps à l'écran que dans l’épisode précédent. Oscar Isaac a expliqué à VanityFair qu'il a filmé de nombreuses scènes avec elle et que, comme Mark Hamill, elle a fourni une performance riche et remarquable.

"Nous avons fait cette fameuse scène où elle (Leïa) doit me gifler, je pense qu'on a du faire au moins 27 prises! Carrie se penchait à chaque fois! Mec, elle aimait me frapper! Rian a trouvé une façon merveilleuse de travailler avec elle et je pense qu'elle a beaucoup apprécié." Oscar Isaac

La décès de notre princesse n'a rien changé à propos des "Derniers Jedi" sauf qu'il le rend plus poignant: ce sera un film d'adieu à la fois à l'actrice et au personnage. Mais il change l’épisode qui suivra pour lequel Carrie espérait un rôle central pour Leïa...


Maintenant il suffit d'être patients pour découvrir ce que nous réserve ''Les Derniers Jedi"! En attendant, que pensez vous de toutes ces nouvelles ? Avez-vous des théories ? 


  • Avatar waren

    waren

    15121 Crédits

    J'adore la photo d'Adam Driver, on dirait Mika qui danse avec un néon de cuisine sur du David Guetta, Kylo ren est en fait un jar jar binks numéro deux. 

    lundi 29 mai 2017 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Vanity Fair nous en dévoile plus sur Les Derniers Jedi

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Vanity Fair nous en dévoile plus sur Les Derniers Jedi

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

356 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide