officiel Avant Première La Menace Fantôme 3D

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Avant Première La Menace Fantôme 3D

Venez voir Jar Jar en relief!


Pour l'année du Dragon, Star Wars fait son grand retour sur les écrans, comme vous le savez. Et pour fêter ça dans les règles, le Grand Rex (à Paris) organise une Avant-première le samedi 04 février 2012 à 23h59



Pour réserver, c'est sur cette page
La réservation pour cette manifestation ouvrira le : 14 décembre 2011 à 10h00
Prix: 14,00 €

Et bien entendu,, une sortie AW est prévue ce jour-là, pour plus d'informations, rendez vous sur le forum.


Et pour conclure, je profite de cette actualité pour vous informer que dorénavant, vous trouverez le calendrier de tous les évènements Starwars et pas que les Sorties AW dans la rubrique évènement d'Anakinweb.

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24532 Crédits

    Yeah !
    Ca c'est de la news qui est sympa ;)

    mardi 06 décembre 2011 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3020 Crédits

    ça c'est cool :craneur:
    moi j'y vais qui est partant ???

    ;)

    mardi 06 décembre 2011 - 15:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    J'y serai volontiers allé,mais minuit ça fait quand même tard. A moins que le lendemain je veuille ressembler à ça :sidi: . :D

    mardi 06 décembre 2011 - 16:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20041 Crédits

    Minuit, non, pas possible. Chuis crevé, moi.

    jeudi 08 décembre 2011 - 07:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9793 Crédits

    Tiens, sur l'affiche, Yoda ressemble à celui des épisodes II et III. Cela signifie-t-il qu'il va aussi avoir cette apparence pour la Menace Fantôme 3D ? En tout cas, je ne pourrais surement pas aller voir l'avant première malheureusement parce que c'est vraiment trop tard. Cela dit, j'ai vraiment hâte.
    8-)

    jeudi 08 décembre 2011 - 08:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38459 Crédits Modo


    Le 2011-12-08 08:30, Jedi-Yoda a écrit:
    Tiens, sur l'affiche, Yoda ressemble à celui des épisodes II et III. Cela signifie-t-il qu'il va aussi avoir cette apparence pour la Menace Fantôme 3D ? En tout cas, je ne pourrais surement pas aller voir l'avant première malheureusement parce que c'est vraiment trop tard. Cela dit, j'ai vraiment hâte.
    8-)



    La marionnette de Yoda a été remplacée par le CGI dans la version Blu-Ray du film. Normale que la modification suive.

    jeudi 08 décembre 2011 - 09:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9793 Crédits

    Ah ok merci. :cli: Je ne savais pas puisque je n'ai pas les films en blu-ray. :p Par curiosité, j'ai été voir sur you tube des extraits et je trouve que le rendu vraiment pas mal.

    jeudi 08 décembre 2011 - 12:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21626 Crédits

    Si je trouve un hébergement (ce qui ne devrait pas être difficile pour moi normalement) je serais donc parmi vous.

    jeudi 08 décembre 2011 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23454 Crédits

    Voilà, mes places sont réservées. Par contre, un peu déçu que ce soit en placement libre...

    mercredi 14 décembre 2011 - 11:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3020 Crédits

    c'est bon moi aussi j'ai réserver mes place
    j'ai atte d'y être

    ;)

    mercredi 14 décembre 2011 - 13:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin9

    anakin9

    3020 Crédits

    mais je crois que c'est en vost

    ;)

    mercredi 14 décembre 2011 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23454 Crédits

    Ah oui c'est une VOST ! Cool ! C'est encore mieux !

    mercredi 14 décembre 2011 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26022 Crédits

    Merci de continuer la discussion et votre venue à l'avant première sur le sujet de la sortie AW organisée à l'occasion.
    Le sujet est là

    D'ailleurs si un modo pouvait clôturer la discussion de cette actu, ça m'arrangerait. :cli:

    mercredi 14 décembre 2011 - 23:53 Modification Admin Permalien