Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Galaxy's Edge: Des détails sur Star Wars: Rise of the Resistance

Le fonctionnement de l'attraction Rise of the Resistance est (peut-être) révélé !


L'ouverture du Star Wars: Galaxy's Edge approche... et bien sûr, les rumeurs qui l'accompagnent vont bon train.

Attractions Magazine a publié un article très intéressant sur le fonctionnement (potentiel) de "Star Wars: Rise of the Resistance".

Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, Disney n'a, pour le moment, rien confirmé.

Tout d'abord, il semblerait que le transporteur bleu (ci-dessous), que nous avions déjà pu voir des concepts de Disney, soit une file d'attente pour les spectateurs. Ceux-ci devront monter dans le vaisseau, les écrans s'allumeront et la musique se lancera, simulant le décollage d'un vaisseau.


La suite de l'histoire se corsera, le transporteur sera capturé par le Premier Ordre et les visiteurs seront emmenés dans un hangar du Star Destroyer. Celui-ci sera l'une des plus grande salle du vaisseau, les spectateurs pourront côtoyer des stormtroopers en animatronique, des chasseurs TIE... avant d'être séparés en quatre groupes, enfermés dans des salles conçues pour ressembler à des cellules du Premier Ordre, à la manière du schéma ci-dessous.


Dans cette salle, un droïde expliquera les procédures de sécurité, comme dans toutes les attractions Disney. Les spectateurs entreront ensuite dans deux véhicules différents, l'histoire commence et les visiteurs...

... se retrouveront nez-à-nez avec Kylo Ren, sabre allumé. Les visiteurs feront demi-tour rapidement et rentreront dans une salle remplie d'AT-AT.


Les engins, quasiment à taille réelle, tireront sur les véhicules, qui rentreront dans un ascenseur et monteront au deuxième étage du bâtiment. Dans cette zone, les visiteurs, rencontreront une nouvelle fois Kylo Ren en animatronique, sûrement accompagné du Général Hux. Les deux hommes discuteront des personnes introduites dans leur base et seront interrompus par la Résistance, venue sauver les spectateurs.

Les véhicules rentreront ensuite dans une salle. Là-bas, des armes tireront dans l'espace, sur les vaisseaux de la Resistance. Les visiteurs pourront ressentir la puissance des armes lors des tirs.

Les spectateurs rencontreront Kylo Ren une troisième fois. Il lancera son sabre-laser sur eux, abimant les murs au passage. Par chance, Kylo sera stoppé par une explosion, le coinçant entre un mur et un éboulement et permettant aux spectateurs de s'échapper une nouvelle fois. Kylo tentera cependant d'arrêter les deux véhicules, en utilisant la Force. Un mur du bâtiment s'effondrera alors, obligeant Kylo à concentrer son énergie dessus, pour ne pas se faire écraser.


Finalement, les deux véhicules rentreront dans des navettes de secours, envoyant les visiteurs sur Batuu. L'objectif de cette scène serait de faire ressentir aux spectateurs qu'ils sont attirés dans l'espace, vers la planète, de donner la même sensation que l' "Hollywood Tower". Les navettes entreront dans l'entrepôt de la planète et les visiteurs pourront sortir en zone de déchargement.

Que pensez-vous de cette histoire ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide