Le point sur les acteurs présents à l'expo Ch'Tar Wars 2.0

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le point sur les acteurs présents à l'expo Ch'Tar Wars 2.0

La nouvelle édition du salon se déroulera en Novembre !


Après une première édition réussie, l'expo Ch'tar Wars remet le couvert au mois de Novembre avec une convention qui s'annonce encore plus grande. Cette année sera également marquée par une grande nouveauté pour l'événement puisque plusieurs acteurs de la saga Star Wars feront le déplacement afin de rencontrer les fans et faire des séances de dédicaces.

Trois acteurs son annoncés pour le moment :


L'exposition Ch'tar Wars aura lieue du 9 au 11 Novembre à Boulogne sur Mer, toutes les infos sur l'événement sont disponibles sur leur site !







  • Avatar LawrenceART

    LawrenceART

    356 Crédits

    Je suis vraimet pressé d'être au mois de novembre, je sens que nous n'oublierns pas ces 3 jours intenses pour la Ch'tar wars. Vivement, vivement :!

    lundi 23 septembre 2019 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide