officiel Chad Vader: la suite!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
- officiel Humour
- par Skarn
- jeudi 03 août 2006 - 00:21
- source YouTube (palpatinevsyoda)
- 5 reactions
-
Aven-Flar
5277 Crédits
Mouai, c'est pas terrible quand on comprends pas (encore) l'Anglais. :s
jeudi 03 août 2006 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
C'est plutot bien, mais bon comme c'est toujours en anglais, on ne comprend pas tout.Mais bon, il y a toujours l'ambiance qui est assez marrante^^.Bonne vidéo.
merci !jeudi 03 août 2006 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Raison de vous mettre à l'anglais...et de me mettre à l'anglais (^^) !
Bien marrant tout de même.jeudi 03 août 2006 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
gerikin
1422 Crédits
bon en gros je vais expliquer brievement ce qui se passe dans cet episode pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, mon anglais est un peu rouillé donc un peu d'indulgence svp moi aussi des trucs m'ont echappé lol.
chad vader, manageur de l'equipe de jour du magasin (la meilleure, puisque le soir c'est des debutants ou des fou furieux comme vous avez pu le voir a la fin) va voir un client tres mecontent qui porte reclamation pour se faire rembourser un paquets de chips.
il lui dit qu'il sent de la colere en lui, et le pousse a utiliser sa colere tel le jeune skywalker dans l'episode 5...apres jcomprends plus grand chose sauf que le client le regarde avec des yeux de poulpe et prefere se casser en se disant il est un peu tsoin tsoin le manageur.
plus tard il se trouve face a deux employés qu'il veut former comme ses apprentis
entrainement : simulation vader est le client "pouvez vous m'indiquer le rayon des legume surgelés ?"...
mais il sent un manque de confiance de la part de l'un des employé qui part en trouvant cette initiative stupide
vader garde l'autre employé et le designe officiellement comme son apprenti lui promettant de le former afin qu'ensemble il aneantissent la concurrence a l'avenir, et regnent en maitre sur l'univers de la grande distribution.
super enthousisates les deux zozos, vader en explose meme un rayon avec son sabre laser sans faire gaffe
vader a ensuite rendez vous pour diner...euh...pour reunion lol avec clarisse
celle ci lui demande si elle peut savoir pourquoi chad porte toujours cette tenue et ce casque
vader lui revele son terribele secret
un accident de bicyclette sur le flanc d'une colline qui la fait devaler la montagne et atterir dans un volcan
vader revient au magasin, tout amoureux, mais sent "une perturbation dans le magasin"
c son rival qui lui casse du sucre sur le dos aupres de l'empereur randy le patron
il les espionne par hologrmame ce qui n'est pas du gout du patron qui lui retire la direction du magasin de jour et la donne a son rival le manageur de nuit
vader se retrouve gerant du magasin de nuit maintenant
ne vous inquieter pas, la force est grande chez chad vader, il vaincra
et fera de charmant petits bébés caissiers jedi avec la douce clarisselundi 07 août 2006 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
palpatinevsyoda
2166 Crédits
merci beaucoup pour la traduction... si tu t'es donné autant de mal, c'est que tu dois aimer au moins autant que moi... qui suis fan de chad et de ses aventures!!!
lundi 09 octobre 2006 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Fassio Ablund --- Fassio Ablund était un humain habitant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
- Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
- Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
- Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney