Posters parodiques !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Posters parodiques !

Trois posters hilarants ...


TFN nous propose aujourd'hui trois posters parodiques de Star Wars. Ils sont disponibles ici, ici et ici. Pour vous faire patienter, voici deux formats réduits de l'affiche Alderaan et Dewback :



Vous avez sans doute reconnu Armageddon et Dinosaure. Je n'arrive pas à indentifier la troisième affiche, si quelqu'un pouvait me le dire ...

  • Avatar alyssa

    alyssa

    1557 Crédits

    le troisième je crois que c'est "iron monkey" en t k je ne suis pas sur mais il me semble que cela se ressemble :)

    dimanche 11 août 2002 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    oui je crois aussi que c iron monkey c pr ç qu'il y a iron wookie

    dimanche 11 août 2002 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    je pense que alyssa et padmé_amidala ont raison et qu'il s'agit bien d'iron monkey

    :( :( :(

    dimanche 11 août 2002 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    elle sont sympa t photos

    dimanche 11 août 2002 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.jr

    Obi-Wan.jr

    1135 Crédits

    trés cool ces affiches
    merci

    dimanche 11 août 2002 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    c un peut bizzarre

    lundi 12 août 2002 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'adore tout cela, tu n'en as pas d'autres ?

    et pour la troisième affiche, c'est bien "Iron Monkey"
    Pour ceux qui veulent voir l'affiche originale voici le lien.
    "http://video.iron-monkey.com"

    :evil:

    lundi 12 août 2002 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ;) les affiches sont tres cool mais je n'est pas vu la 3eme
    c'est quand meme zarbi comme effet

    lundi 12 août 2002 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinvsJango

    AnakinvsJango

    460 Crédits

    j'm pas les 2 image :) :)

    mardi 13 août 2002 - 02:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Lol DaVador, tu fasi de la concurence avec les images!! ptdr, elle sont pas mal!!!!

    mercredi 14 août 2002 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-08-12 17:32, darkduche a écrit:
    ;) les affiches sont tres cool mais je n'est pas vu la 3eme
    c'est quand meme zarbi comme effet


    c marqué ici ici et ici en url et tu les regardent tous il va ya avoir la 3eme

    vendredi 16 août 2002 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide