Un fan film humoristique sur Kylo Ren et Dark Vador en lego !

Un fan film humoristique sur Kylo Ren et Dark Vador en lego !

Kylo Ren apprend les ficelles du métiers de seigneur noir en s'imaginant passer du temps avec son grand-père Dark Vador.


Un fan film humoristique réalisé par AKP Studios met en scène Kylo Ren qui a du mal à devenir un véritable méchant ! Il ne se trouve pas assez "sombre" et remarque que personne n'a de respect pour lui. Il se dit que les choses auraient été différentes si son grand-père Dark Vador avait été encore vivant. Il imagine alors les moments qu'il aurait pu passer avec lui.

Attention: il n'y a pas de sous-titres pour cette vidéo. (on vous donne les infos ci-dessous dans l'article)

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


  • Dark Vador vient chercher Kylo Ren chez ses parents Leia Organa et Han Solo pour passer la journée avec lui. Han recommande à Vador de ne pas l'entraîner à devenir un seigneur noir. Dark Vador rit et répond qu'il ne peut rien promettre.
  • Suit la journée entre Kylo Ren et son grand-père où celui-ci prévoit de...  le faire devenir un seigneur noir ! Amusant, ajoute t-il.
  • Kylo Ren va essayer plusieurs tenues afin d'incarner un véritable seigneur noir. Dark Vador donne son avis à chaque essayage et trouve parfait le dernier... surtout pour le masque qui fait très "côté obscur".
  • On continue avec le choix du sabre laser. Rouge, évidemment ! Lorsque Kylo  fait son choix, Vador remarque que ce sabre est parfait, qu'il n'a jamais vu un sabre pareil.
  • La dernière chose à savoir pour devenir un seigneur noir est d'utiliser la Force. Kylo explique que son oncle Luke lui en a déjà un peu parlé. Vador se moque de Luke en disant qu'il n'y connaît rien mais que lui, va tout lui apprendre. Démonstration du seigneur Sith: sur trois stromtroopers présents, il en étrangle un. Il dit à Kylo qu'en maîtrisant la Force, tout le monde fera ce qu'il veut. Le visage de Kylo devient maléfique et il tue les deux stromtroopers encore présents. Réaction de Dark Vador: " je suis tellement fier de toi"

Fin de la séquence, Kylo Ren pleure devant le masque de son grand-père , un stormtrooper entre et dit " oh mon gars, il est mort, passe à autre chose"... devant la  réaction de Kylo, il ajoute "euh... je vais juste y aller". Eh non, Kylo l'étrangle sur place en utilisant la Force et dit :

" Grand-Père serait si fier de moi"...!!

Cette histoire a été écrite par Jordan Johnson et les effets spéciaux ont été réalisés par Alex Paerson. Vous retrouvez plus d'explications sur la création de ce fan film en cliquant ici pour la partie 1 et ici pour la partie 2. Les deux vidéos du making-of ne sont pas sous-titrées.


  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1508 Crédits

    Je sais quoi regarder ce soir 😉 

    Il a l'air vraiment sympas !

    dimanche 17 avril 2016 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide