BB-8 bientôt disponible dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
BB-8 bientôt disponible dans Galaxy of Heroes

Nouveau personnage pour le jeu mobile Galaxy of Heroes


Les arrivées se multiplient ces dernières semaines dans le jeu mobile Galaxy of Heroes. Après les vétérans Han Solo et Chewbacca issus du "Réveil de la Force", un autre personnage de ce film va faire son apparition. Il s'agit de BB-8

Le droïde de Poe Dameron sera au cœur d'un événement Légendaire (à partir du 28 septembre) intitulé "Pièces et Plans". Le niveau recommandé est de "20" et les récompenses seront, des crédits, des cristaux et des fragments de BB-8. A noter qu'il vous faudra 145 fragments pour débloquer ce nouveau personnage.

BB-8 roule à toute vitesse sur l'holotable ! Astromécano agité mais loyal, BB-8 est un véritable soutient stellaire pour toutes les escouades mais il représente une véritable force pour les escouades droïdes de la Résistance.

La capacité de BB-8 Transfert de données confidentielles introduit une nouvelle amélioration, Données secrètes, qui confère un bonus de puissance à lui et aux alliés qui utilisent une capacité spéciale. Données secrètes réduit également le délai d'Avenir lucide, la capacité principale de BB-8. Avenir lucide dissipe tous les affaiblissements des alliés, expose tous les ennemis, remplit la jauge de tour de tous les alliés, et confère diverses améliorations.

Ce nouvel ajout à l'holotable vous semblera peut-être minime, mais il complète l'équipe d'assistance de façon unique et inédite. Vous pouvez obtenir BB-8 lors de l'évènement légendaire Pièces et plans. Renforcez votre escouade du Premier Ordre en obtenant BB-8 et ajoutez cet astromécano bagarreur à votre escouade dès aujourd'hui (Communication EA).

Pour obtenir BB-8, il vous faudra des personnages du Premier Ordre et il est à noter qu'ils ne sont que 5 dans le jeu : Capitaine Phasma, Kylo Ren, Officier du Premier Ordre, Stormtrooper du Premier Ordre et le Pilote de chasseur TIE du Premier Ordre

Autant dire qu'ils ne sont pas si nombreux et que si vous avez du retard dans leur développement, EA propose des récompenses bonus dans les batailles suivantes : 

Stormtrooper du Premier Ordre : 

Batailles coté lumineux : 2B difficile et 9A difficile

Batailles côté obscur : 2A difficile

Pilote de chasseur TIE du Premier Ordre : 

Batailles coté lumineux : 6D difficile

Batailles côté obscur : 6D difficile

Kylo Ren :

Batailles de Cantina : 4C et 6C normal


Revenons à BB-8 et à ses capacités / attaque. Il en dispose de 5.

  • Arc à souder : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et lui inflige un malus de ténacité pendant 2 tours.
  • Transfert de données confidentielles : BB-8 et un allié aléatoire qui n'en dispose pas obtiennent l'amélioration unique Données secrètes pendants 3 tours. Ensuite, la jauge de tour de BB-8 se remplit de 2% pour chaque allié qui dispose de Données secrètes.

Données secrètes : +25% de puissance, et lorsqu'un autre allié utilise une capacité spéciale, ils obtiennent Données secrètes pendants 3 tours, puis le délai d'Avenir lucide est diminué de 1 pour chaque allié avec Données secrètes.

  • Avenir Lucide : Dissipe tous les affaiblissements en cours sur les alliés et expose tous les ennemis pendant deux tours. La jauge de tour de tous les alliés se remplit de 20% et ils obtiennent un bonus d'attaque et un bonus de vitesse pendant 4 tours. Les droïdes et les alliés de la Résistance récupèrent 20% de protection. Cette capacité commence avec un délai et ne peut pas être esquivée. Lorsqu'un droïde allié inflige un coup critique, le délai de cette capacité est réduit de 1.
  • Suivre le rythme : BB-8 a 20% de chances de contre-attaque.
  • Protocole d'auto-préservation : Lorsque BB-8 subit des dégâts, il a 5% de chances de prévoyance pendant 2 tours. Au début de chaque affrontement, si BB-8 est actif, la jauge de tour des droïdes alliés se remplit de 8% pour chaque droïde allié.

Nous nous étonnerons tout de même de l'absence d'interactions entre BB-8 et Poe Dameron comme cela peut exister pour d'autres personnages. 

Allez-vous développer vos troupes du Premier Ordre pour obtenir BB-8 ?





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide