[E3] Une 1ère vidéo du Gameplay de Battlefront !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[E3] Une 1ère vidéo du Gameplay de Battlefront !

la bataille de Hoth comme vous ne l'aviez jamais vue !


L'E3 a débuté à Los Angeles et ce fut l'occasion pour EA Games de nous montrer une vidéo que les fans de Star Wars attendait depuis très longtemps : du game play pour le prochain Battlefront ! Il faudra tout de même attendre jusqu'au 17 Novembre pour le tester dans votre salon !



Voici pour rappel ce que contiendra ce nouvel opus de Battlefront :

Tous les costumes, et modèles des films numérisés par les technologies de DICE.

Les planètes de la trilogie originale : Tatooine, Hoth, Endor mais aussi Sullust. (Jakku sera une DLC)

De nombreux véhicules de terrain jouables : AT-AT, Speeder Bike etc...

...mais aussi les vaisseaux les plus iconiques : le Faucon Millenium, le X-Wing, les TIE etc...

La possibilité de jouer des personnages bien connus comme Darth Vader ou Boba Fett...et d'en rencontrer d'autres sur notre chemin comme R2-D2 et C3-PO !

La possibilité de jouer avec ses amis online en mode versus ou en coopératif avant écran splité.

La possibilité de passer facilement de la 1ère à la 3ème personne.

  • Avatar rvader

    rvader

    345 Crédits

    Ce jeu à juste l'air sublime. Un vrai jeu de fans pour les fans. J'ai hâte.

    mardi 16 juin 2015 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    je crois que je vais craquer, je pensais le prendre en version goty, mais finalement je risque de l'acheter avant... ou me le faire offrir ^^

    mercredi 17 juin 2015 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Résistance --- La Résistance était une organisation militaire dirigée par Leia Organa (Organisations - Militaires)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide