Galaxy of Heroes trucs et astuces : Les cristaux

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Galaxy of Heroes trucs et astuces : Les cristaux

Vaste sujet existentiel s’il en est : que faire des cristaux ? Comment les optimiser ?


Quel que soit votre niveau dans SWGOH, vous vous êtes sûrement demandé, parfois à de nombreuses reprises, que faire de vos cristaux :
-     Les dépenser dans la boutique ou dans les chargements, pour obtenir des éclats de personnages ou des composants pour les « farmer » ?
-    Les dépenser pour rafraîchir les événements, quand c’est possible ?

Bref, que des questions existentielles…

Même s’ils sont aujourd’hui moins rares qu’il y a quelques années, les cristaux restent, pour les joueurs « free to play » une « monnaie » d’échange qu’il vaut mieux ne pas gâcher.

La boutique est globalement décevante, les chargements proposent bien souvent un prix exorbitant pour quelques éclats ou quelques composants. Les événements, je n’en parle même pas.

En fonction de vos objectifs du moment, voici comment optimiser au mieux les cristaux :

Les composants : le mieux pour un joueur d’un niveau intermédiaire, qui commence à « farmer » des « team » de gear 11 à gear 13, est d’utiliser les cristaux en faisant des « refresh » pour obtenir de nouveaux tickets « d’énergie » (les éclairs jaunes) et/ou « d’énergie spatiale » (les éclairs bleus). Les 1er « refresh » pour les composants coûtent 50 cristaux, puis après plusieurs « refresh », on passe à 100 cristaux. L’idéal est de s’arrêter lorsque le « refresh » passe à 100 cristaux, d’une part pour les économiser, d’autre part parce que le coût du « refresh » devient alors moins intéressant.

La cantina : elle est utile essentiellement pour obtenir des éclats de personnages et, pour les joueurs plus expérimentés, des matériaux pour les reliques. De même que précédemment, la technique du « refresh » est possible, sauf que le « refresh » est d’entrée à 100 cristaux.

Les chargements :
-    Certains matériaux valent 150 cristaux pour 10 exemplaires. C’est un rapport qualité/prix excellent, n’hésitez pas.
-    Certains matériaux ne se trouvent que dans les chargements. Dépenser vos cristaux dans cette optique peut avoir du sens. Gardez toutefois à l’esprit que vous pouvez également les obtenir avec d’autres « monnaies » (jetons de guilde, jetons d’arène… etc.).
-    Les éclats de certains personnages ne sont disponibles que dans les chargements (comme le Gnl Skywalker, Dark Malak, le Wampa, Yoda ermite… etc.). De même que précédemment, vous pouvez les obtenir avec d’autres « monnaies ».
-    Lorsque de nouveaux personnages apparaissent dans le jeu, pendant un certain temps, les éclats ne sont disponibles que dans les chargements. Joueurs « free to play », comme disait un vieil ami, amateur d’herbe à pipe « fuyez pauvres fous » !

A vous de jouer.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide