Le plein de nouveautés pour Galaxy Of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le plein de nouveautés pour Galaxy Of Heroes

Grosse mise à jour pour le jeu mobile Galaxy of Heroes


Hier, dans la soirée, a eu lieu une grosse mise à jour pour le jeu mobile Galaxy of Heroes. Le jeu, qui est un véritable succès pour Electronics Arts, se dote d'une version 9 qui s'accompagne de nouveautés pour le plus grand plaisir des joueurs.

Batailles de territoires : C'est LA grosse mise à jour du jour au sein des guildes. C'est une nouvelle bataille en plusieurs phases qui concernera tous les personnages et vaisseaux des joueurs (de niveau 65 et plus). Le champ de bataille défilera progressivement. Le lancement de ce mode est prévu pour les prochains jours et pour le moment, Événement de Guilde apparait mais reste bloquée. La planète Hoth a été choisie pour le lancement de ce nouveau mode de jeu pour lequel la stratégie sera importante.

Les batailles consistent en un événement de guilde de 3 jours avec six phases de 12 heures chacune. Elles commenceront à 6 heures du matin. Dans la plupart des missions, les joueurs remportent des points de territoire mais doivent obtenir au moins une étoile pour passer à une autre phase de la carte. Coordination et cohésion seront nécessaires pour que les guildes avancent le plus loin possible. Plusieurs phases de jeu sont disponibles : 

Déploiement - Missions de combat - Missions "Platoon" - Missions Spéciales

Plus d'informations sur le forum du jeu.

Crédits photos : Forum EA

Puissance Galactique :  C'est une nouvelle façon d'évaluer la force de votre équipe, élément essentiel du nouveau mode Batailles de territoires. A noter que la guilde dispose aussi de sa puissance, réactualisée à chaque progression de n'importe quel joueur.

Recherche de guildes : L'outil qui était vraiment basique pour les recherches de guildes a été revu totalement et désormais une recherche avancée permet de trouver la meilleure guilde possible par rapport aux attentes des uns et des autres.

Nouveaux personnages : L'arrivée du Commandant Luke Skywalker n'était pas la seule concernant les personnages de l'Empire Contre Attaque puisque 3 nouveaux vont faire leur arrivée : 

Officier Rebelle Leia organa

Capitaine Solo


Hermite Yoda

Des unités impériales vont également faire leur apparition comme par exemple le Commandant Snowtrooper.

D'autres nouveautés au programme

Arrivée de l'équipement 12

U-WIng de Cassian est disponible dans le Méga-Pack de la Flotte (2499 cristaux)

De nombreux bugs et crashs ont été résolus

Dès que le nouveau mode sera lancé, nous vous proposerons plus d'informations. Allez-vous vous préparer pour affronter ces batailles ?






Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide