Le plein de nouveautés pour Galaxy Of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le plein de nouveautés pour Galaxy Of Heroes

Grosse mise à jour pour le jeu mobile Galaxy of Heroes


Hier, dans la soirée, a eu lieu une grosse mise à jour pour le jeu mobile Galaxy of Heroes. Le jeu, qui est un véritable succès pour Electronics Arts, se dote d'une version 9 qui s'accompagne de nouveautés pour le plus grand plaisir des joueurs.

Batailles de territoires : C'est LA grosse mise à jour du jour au sein des guildes. C'est une nouvelle bataille en plusieurs phases qui concernera tous les personnages et vaisseaux des joueurs (de niveau 65 et plus). Le champ de bataille défilera progressivement. Le lancement de ce mode est prévu pour les prochains jours et pour le moment, Événement de Guilde apparait mais reste bloquée. La planète Hoth a été choisie pour le lancement de ce nouveau mode de jeu pour lequel la stratégie sera importante.

Les batailles consistent en un événement de guilde de 3 jours avec six phases de 12 heures chacune. Elles commenceront à 6 heures du matin. Dans la plupart des missions, les joueurs remportent des points de territoire mais doivent obtenir au moins une étoile pour passer à une autre phase de la carte. Coordination et cohésion seront nécessaires pour que les guildes avancent le plus loin possible. Plusieurs phases de jeu sont disponibles : 

Déploiement - Missions de combat - Missions "Platoon" - Missions Spéciales

Plus d'informations sur le forum du jeu.

Crédits photos : Forum EA

Puissance Galactique :  C'est une nouvelle façon d'évaluer la force de votre équipe, élément essentiel du nouveau mode Batailles de territoires. A noter que la guilde dispose aussi de sa puissance, réactualisée à chaque progression de n'importe quel joueur.

Recherche de guildes : L'outil qui était vraiment basique pour les recherches de guildes a été revu totalement et désormais une recherche avancée permet de trouver la meilleure guilde possible par rapport aux attentes des uns et des autres.

Nouveaux personnages : L'arrivée du Commandant Luke Skywalker n'était pas la seule concernant les personnages de l'Empire Contre Attaque puisque 3 nouveaux vont faire leur arrivée : 

Officier Rebelle Leia organa

Capitaine Solo


Hermite Yoda

Des unités impériales vont également faire leur apparition comme par exemple le Commandant Snowtrooper.

D'autres nouveautés au programme

Arrivée de l'équipement 12

U-WIng de Cassian est disponible dans le Méga-Pack de la Flotte (2499 cristaux)

De nombreux bugs et crashs ont été résolus

Dès que le nouveau mode sera lancé, nous vous proposerons plus d'informations. Allez-vous vous préparer pour affronter ces batailles ?






Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide