Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Republic Commando arrive sur PS4 et Switch en Avril

Le célèbre jeu Star Wars Commando arrive sur PlayStation et Nintendo au mois d'avril !


Star Wars Republic Commando est un jeu très apprécié de la communauté, et le studio développeur du jeu, Aspyr, a finalement réalisé les souhaits de nombreux fans en annonçant une sortie sur PS4 et Nintendo Switch. Le jeu sera disponible à partir du 6 Avril.


Ce jeu est un jeu de tir à la première personne, vous incarnerez le leader de la Delta Squad, une unité de Clones Troopers d'élite, son matricule est RC-1138, plus communément appelé "Boss". Le point fort de ce jeu se base sur le côté tactique, vous pouvez donner des ordres et faire avancer votre escouade avec vous, c'est ce qui fera votre force.

Vous n'avez peut-être jamais joué auparavant, mais vous reconnaissez peut-être l'escouade car elle est apparue dans la série The Clone Wars, dans l'épisode 

Il y a évidemment d'autres connexions avec l'univers de Georges Lucas, il y a notamment l'apparition de Timuera Morrison qui intervient pour le doublage de Boba Fett, Jango Fett, ou encore les clones Troopers.


Le jeu est pratiquement le même qu'à sa sortie, Aspyr a travaillé pour recréer le jeu originel. Il y a cependant quelques petites modifications notamment au niveau des commandes. En effet, ce qui fonctionnait sur le matériel en 2005 n'est plus adapté aux consoles modernes, c'est pour cela que Aspyr a effectué quelques petites modifications à son jeu afin de le rendre jouable sur PS4 (ainsi que PS5 via rétro compatibilité) et sur Nintendo Switch.


Que pensez-vous du retour du célèbre jeu ? Allez-vous vous laisser tenter et vous replonger au coeur de la Guerre des clones ?


  • Avatar siexla1

    siexla1

    1636 Crédits

    Salut batpmaaan. Pourrais-tu (re)préciser l'épisode TV de Clone Wars dans lequel apparaît ce commando ? Je ne le vois pas dans la brève. Sinon c'est une bonne chose, reste à connaître le coût du soft. Aspyr qui fait le portage ? Encore un détail qui peut plaider en faveur de son implication dans le projet Knights Of The Old Republic...

    lundi 01 mars 2021 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    Salut,

    Le jeu ne devait pas débarquer sur PC en version physique exclusive pour cette plateforme ? (contenant une clé USB de ce que j'avais lu)


    mercredi 07 avril 2021 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide