[Comics] Prévisions pour Février 2011!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Prévisions pour Février 2011!

Knight Errant, Darth Vader et Legacy War!


Le Site Officiel a dévoilé les comics qui seront publiés en Février 2011 par Dark Horse Comics.

  • Knight Errant #5 (16 Février. Aflame part 5. John Jackson Miller, Ivan Rodriguez, Belardino Brabo, Michael Atiyeh et Joe Quinones)

    Qui doit être sauvé? Que faut-il sacrifier? Kerra Holt se décidera une fois pour toutes sur la signification d'un Jedi.

    Le Seigneur Sith Odion et son armée arrivent sur Chelloa, prêt à s'emparer de la planète minière, mais Odion découvre une terrible surprise de la part son frère, le Seigneur Daiman. La guerre, qui dévastera ce monde, est inéluctable. Mais Kerra sait que lorsque tout espoir est perdu, les Jedi sont le plus nécessaires.



  • Darth Vader and the Last Command #2 (23 Février. Haden Blackman, Rick Leonardi, Dan Green, Wes Dzioba et Tsuneo Sanda)

    Vador commandant! Vador dans la tourmente! Dark Vador intensifie ses attaques lorsque la force d'invasion de la Nébuleuse Fantôme fait face à une forte résistance. Mais lorsqu'une beauté courageuse offre son aide pour vaincre dans ce système, les visions de ce que sa vie aurait pu être s'il n'avait pas trahi les Jedi et si Padmé était encore en vie influent sur les décisions du Seigneur Noir.



  • Legacy – War #3 (23 Février. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Brad Anderson)

    Alors que les forces de l'Empereur Krayt attaquent des centaines de cibles à travers la galaxie sans se soucier de leurs propres pertes, un endroit est resté sûr : le Temple Jedi caché sur Taivas. Mais il se trouve qu'il s'agit de l'endroit que Krayt rêve d'anéantir, s'il arrive à le localiser et à découvrir les secrets de ses défenses.

    Ce n'est juste qu'une question de temps...et de torture...


  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Les graphismes de Legacy toujours aussi beaux ! je lis les vf mais je suis trop en retard. Je me suis arrêté au n°5 en vf (sauf si on compte le n°3 de Vector). Comptant de voir que Darth Talon est toujours là, par contre je n'arrive pas à identifier le personnage dans la carbonite...

    dimanche 14 novembre 2010 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    a tout hasard (et avec bcp d'espoir vu mon amour pour le perso ^^) je dirais cade dans la carbonite, et talon qui va y aller ensuite, et hop 2 boulets de legacy en moins ^^

    dimanche 14 novembre 2010 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je dirais plutôt que ce sont des personnages qui avaient énormément de potentiel dans le premier tome, mais qu'ils n'ont pas toujours été très bien exploités.
    Après comme je l'ai dit au niveau Legacy je me suis arrêté à Vector 3 donc je ne peux pas vraiment juger Legacy War avec ce retard, mais je vais m'y remettre bientôt.

    dimanche 14 novembre 2010 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Y'a pas à dire, la couverture du Legacy – War #3 est vraiment magnifique!
    Sinon, pour le personnage dans la carbonite, il me semble aussi que c'est Cade. En tout cas, vivement le mois prochain pour le retour de Legacy. Je suis en manque! ^^

    mardi 16 novembre 2010 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Mmmh.... loin de moi l'idée de vous contredire mais sur la couv' de Legacy War ça pourrait être n'importe qui^^ Même si pour Cade c est le plus crédible, mais....^^

    Pour ce qui est de Darth Vader and the Last Command l'idée de voir Vader pensé à Padmé me plaît mais j'ai peur que comme d'habitude on tombe dans du romantisme gnangnan. On verra!

    vendredi 19 novembre 2010 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide