Le Star Wars Reads Day 2013!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Star Wars Reads Day 2013!

Vive les bouquins!


C’est un jour particulier pour notre saga préférée en Amérique du Nord puisque c’est aujourd’hui qu’à lieu le Star Wars Reads Day 2013.



Cet évènement, qui fête son deuxième anniversaire, est centré sur les livres Star Wars qui sont célébrés par les différents éditeurs possédant la licence Star Wars.
Avec comme participants Abrams, Chronicle Books, Dark Horse, Del Rey, DK, Quirk Books, Random House Audio, Scholastic, Titan Magazines et encore Workman.

Des auteurs sont également de la partie pour rencontrer les fans dans plusieurs villes des States comme New York, Ann Arbor, Austin, Madison, Seattle...

Pour rappel en 2012, le Star Wars Reads Day avait accueilli 30 auteurs et généré 1 200 évènements à travers le territoire Américain. Record battu cette année?



Si vous souhaitez vous procurer des comics au format digital, sachez que Dark Horse propose des promotions ce week-end : cela se passe sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide