Les Sorties de Juillet!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Sorties de Juillet!

Bandes dessinées et Comics!


Comme chaque mois, nous vous présentons les sorties livres. Voici ce qui vous attend en Juillet!

VF


  • Bandes Dessinées

    Une parution est attendue chez Delcourt!
    Il s’agit de La Guerre des Sith, 5ème volume de la série La Légende des Jedi. Sortie le 01 Juillet!



    Ulic Qel-Droma, l'un des plus grands héros Jedi de l'antiquité de Star Wars, a consacré sa vie à l'étude et à la maîtrise du côté lumineux de la Force, et s'il n'a pas été le premier Jedi à tomber du côté obscur de la Force, il a certainement été le plus puissant d'entre eux. Kevin J. Anderson et Dario Carrasco Jr. donnent vie à ce pan essentiel de l'histoire de la saga.


VO


  • Comics

    5 comics seront publiés par Dark Horse!
    Il y en aura un le 01 Juillet. A savoir l’Invasion #1.
    Ensuite, nous aurons le droit au Kotor #43 et au The Clone Wars #7 le 15 Juillet.
    Et pour finir, le 29 Juillet, vous pourrez vous procurer le Dark Times #0 et le Legacy #38.



    Invasion prend place vingt-cinq ans après la Bataille de Yavin. Les Jedi, et la galaxie, sont confrontés à leur première véritable menace depuis que les Sith ont été défaits : Une invasion de guerriers hostiles appelés Yuuzhan Vong.

    Le forces de la Nouvelle République et le récent Nouvel Ordre Jedi se tiennent prêt à faire face aux envahisseurs, mais ils n’ont jamais rien vu de tel que les Yuuzhan Vong! Luke Skywalker est sur le point de découvrir que sa galaxie n’est plus…




    Une nouvelle aventure sans précédent débute, laissant l’ancien Padawan Zayne Carrick accrochés à une comète.

    Quand Zayne et son équipage infiltrent une mine présente sur la comète, son partenaire Gryph pense à un intelligent plan afin de saisir des liquidés rapidement. Mais Zayne et Jarael ont d’autres intentions. Comme le sauvetage des mineurs esclaves de cette cruelle exploitation minière.

    Bien sûr, les nobles intentions de l’équipe seront vains si leur complot est découvert. Flotter dans l’espace n’est pas l’endroit où il faut être lorsque des vaisseaux ennemis ouvrent le feu!




    Dans la première partie de cette histoire en 3 parties, la supériorité aérienne de la République sur le monde de Khorm est rendue caduque par des tempêtes d’origine non-naturelle.
    Encerclés, les Jedi Kit Fisto et Plo Koon ont un plan audacieux : Une mission d’assaut avec une équipe de commandos d’élite. Mais comme ci affronter des forces Séparatistes déterminés ne suffisait pas, les Jedi doivent aussi composer avec un jeune agent de la République dans leur camp, le Capitaine Kendal Ozzel.




    L’ancien Jedi Dass Jennir accepte un emploi qui le met en opposition avec non pas un, mais deux gangs de meurtriers hors la loi!

    Pour la première fois en version papier, voici les premiers chapitres de Blue Harvest proposés sur le Myspace de Dark Horse. Les seize pages de l’histoire sont proposées de deux façons : Avec la couleur telles qu’elles apparaissent en ligne. Ainsi qu’à l’état brut au crayon.




    Vivre la vie d’un pirate n’est pas si facile même si vous êtes un ex-Jedi avec des fidèles compagnons. Surtout si vous volez les pirates du Soleil Noir qui eux même volent l’Empire. Et ce, jusqu’à que les deux camps s’intéressent à vous.

    Maintenant étant surveillés par le Soleil Noir et l’Empire, Cade Skywalker et son équipe sont soucieux de quitter Tatooine. Les agents Gunner Yage et Morrigan Corde sont chauds sur la piste de Cade, l’un d’eux voulant se venger d’une rencontre récente. Et un Vigo du Soleil Noir prépare un plan contre Cade et les agents Impériaux. Si seulement les moteurs du Mynock pouvaient s’allumer, toute cette difficulté pourrait faire partie du passé.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide