Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Poe Dameron: Free Fall, un roman sur la jeunesse du héros !

Un roman retraçant la jeunesse de Poe Dameron débarque bientôt!


Une date de sortie pour le roman sur la jeunesse de Poe Dameron...

Voici pour les fans qui cherchent à en savoir plus sur la jeunesse de Poe Dameron sur Kijimi, quelque chose qui devrait satisfaire... En effet, polygon.com nous rapporte en exclusivité la sortie prochaine d'un roman pour jeunes adultes "Star Wars - Poe Dameron: Free Fall". Ce livre qui est écrit par Alex Segura, mettra en scène la jeunesse du héro bien avant les évenements du "Réveil de la Force". On pourra retrouver Zorii Bliss à ses côtés, et peut-être découvrir ses activités en tant que passeur d'épices!!

Voici un synospsis du roman:

Cela fait quelques années que la mère de Poe est décédée... Poe avec son père, qui était pilote pour la Rébellion, ont de plus en plus de mal à s'entendre. Pas certain de ce qu'il veut faire de sa vie, l'adolescent Poe s'enfuit de chez lui pour trouver l'aventure et découvrir quel genre d'homme il est censé être. 

La sortie de "Star Wars: Poe Dameron: Free Fall", est officiellement prévu pour le 4 août 2020 aux USA (pas de date pour la France pour le moment). La couverture du roman sera illustrée par Alice X. Zhang. Vous pouvez voir ci-dessous un premier concept-art mettant en avant Poe adolescent.

                                         

Hâte de savoir comment on devient un pilote "tête brulée" de la Résistance, pas vous?







Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide