[Romans] Couverture de 501st!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Couverture de 501st!

Imperial Commando!


Une nouvelle couverture est disponible sur le Site Officiel!
Il s’agit de celle de 501st, premier volet de la série Imperial Commando. Un roman de Karen Traviss qui paraîtra le 27 Octobre en version poche chez Del Rey! Et c’est Greg Knight qui s’est chargé de la couv.
Merci à Ab-Tirel_Jinn pour l’alerte!

  • La Guerre des Clones est terminée, mais la lutte entre les clones qui ont désertés et l’Empire ne fait que commencer. Avec des contrats sur leurs têtes et une garnison Impériale qui les détestent sur Mandalore, le clan de Kal Skirata - avec des clones vétérans, des mercenaires Mandaloriens, des réfugiés marginaux et un Jedi renégat - découvre que tout leurs pires cauchemars les ont suivis chez eux. La recherche d’un remède pour guérir le vieillissement accéléré des clones devient de plus en plus désespéré, et le fils d’Etain doit être protégé à tout prix.
    Darman et Niner sont eux toujours bloqués dans la Légion Impériale et luttent pour survivre dans une armée très différente. Mais tandis que Mandalore se prépare a résister au nouvel ordre de Palpatine, Skirata est forcé de donner refuge à ceux qu’il déteste le plus dont certains qu’il croyait mort. Le clan Skirata pensait que la situation ne pouvait être plus grave…Jusqu’à ce que leur armée privée de fortune doivent faire face à la réalité de combattre l’Empire. Leurs ennemis les plus meurtriers sont désormais leurs propres frères.



  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Interessant! je vais tenté de me procuré ce livre qui ma l'air tres interessant je commence a apprécier bcp Karine Traviss , 501st ma l'air tres potable! :cli:

    samedi 21 mars 2009 - 03:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    J'adore cette couverture. Pourvus qu'il soit aussi intéressant que les autres :)

    samedi 21 mars 2009 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une bien belle couverture!
    Par contre, j’ai énormément de mal avec le style de Traviss. Je n’attend donc pas spécialement ce roman.

    dimanche 22 mars 2009 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide