[Romans] Deux nouveaux synopsis chez Del Rey!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Deux nouveaux synopsis chez Del Rey!
Cette semaine, le Site Officiel nous a présenté deux synopsis.
Ceux de No Prisoners de Karen Traviss (3ème volet de The Clone Wars) et Outcast d’Aaron Allston (premier tome de Fate of the Jedi).

  • No Prisoners

    Une session d’entraînement tourne aux hostilités lorsqu’Anakin demande à Rex de le débarrasser d’Ashoka pendant quelques temps. Rex, Ashoka et une escouade de jeunes clones, nouveaux venus dans la Compagnie Torrent, se joignent au Capitaine Gillad Pellaeon et son vaisseau Leveler, qui vient juste d’être réparé, pour une durée de 72 heures. Mais une situation d’urgence met leur entraînement à l’épreuve lorsque le Leveler reçoit un appel de détresse du Maître Altis Djinn, chef d’une secte dissidente Jedi. L’équipage de Leveler doit secourir un agent de la république capturé, sa mission d’infiltration ayant été compromise. Et pour la première fois, Ashoka découvre que la guerre contre les Séparatistes ne se résume pas aux clones contre les droïdes de combat mais qu’elle implique parfois de véritables êtres vivants chez l’ennemi.


  • Outcast

    Après la violente guerre civile, et les ravages causés par le désormais décédé Darth Caedus, l’Alliance Galactique est en crise…et dans le besoin. De tous les coins de la galaxie, des politiciens, des gens de pouvoir et des chefs militaires convergent vers Coruscant pour un sommet crucial dans le but de rétablir l’ordre, négocier les différents et déterminer l’avenir de leurs mondes unifiés. Mais ce qui s’avère le plus important, et qui est beaucoup plus incertain, est l’avenir des Jedi.

    A la surprise de tous, la Chef de l’État Natasi Daala ordonne l’arrestation de Luke Skywalker pour n’avoir rien fait pour empêcher Jacen Solo de se tourner vers le Côté Obscur et ainsi éviter le règne de terreur lorsqu’il fut Seigneur Sith. Mais ce n’est que le premier coup d’une violente campagne anti-Jedi alimentée par un gouvernement hostile et un public suspicieux. Alors que le Chevalier Jedi Valin Horn, descendant d’une influente famille politique, souffre d’une mystérieuse psychose et devient un dangereux fugitif, les Jedi deviennent la cible d’une chasse aux sorcières organisée par les médias. Face à ces faits accablants, Luke n’a qu’un seul choix. Il doit trouver un accord avec la calculatrice Daala : Sa liberté en échange de son exil, loin de Coruscant et de l’Ordre Jedi.

    Désormais, même s’il lui est interdit d’intervenir dans les affaires Jedi, Luke est déterminé à éviter que l’histoire se répète. Avec son fils Ben à ses côtés, Luke part à la recherche de la terrible vérité qui se cache derrière la corruption et la chute de Jacen Solo. Mais les secrets qu’il va découvrir parmi les énigmatiques mystiques de la Force sur le monde lointain de Dorin pourrait mener sa quête, et la vie qu’il connaît, vers une fin soudaine. Et pendant ce temps, un Chevalier Jedi atteint de la même folie que Valin Horn se dirige vers Coruscant avec une terrible mission qui pourrait causer la perte des Jedi…et dévaster la galaxie toute entière.

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    …et dévaster la galaxie toute entière.



    Cette phrase commence sérieusement à taper sur le système :col:

    samedi 25 octobre 2008 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette phrase est quand même récurrente dans la Science Fiction.
    Pas de commentaires sur No Prisoners, par contre le synopsis d’Outcast me plait bien. Avec notamment, l’arrivée de Valin Horn dans les personnages importants. Par contre aucune idée sur ce nouveau mystère.

    dimanche 26 octobre 2008 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Oui c'est une phrase récurente...mais au bout de la vingtième fois c'est lassant...On peut très bien faire des romans avec Han Luke et leia sans forcement remettre le destin de la gaalxie en jeu à chaque fois....

    dimanche 26 octobre 2008 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De toute façon, Star Wars ça toujours été comme ça! A savoir qu’il y a à chaque fois de nouveaux méchants, de nouvelles menaces…
    A l’époque Bantham, c’était les nouveaux méchants Impériaux, depuis Del Rey c’est les grandes menaces (Yuuzhan Vong, Killiks, Sith…).
    Et puis après tout Star Wars c’est la guerre donc pour moi c’est pas gênant!

    mardi 04 novembre 2008 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1832 Crédits

    Déçu que Darth Cadeus meurt aussi rapidement.

    Enfin, j'ai hate quand même de voir le destin de Valin Horn!

    mercredi 05 novembre 2008 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide