Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Trois nouveaux Synopsis!

Deathtroopers, Abyss et 501st!


Le site TheForce.net nous informe de l’arrivée de trois synopsis de romans sur la version anglaise d’Amazon.
Nous avons le droit à Deathtroopers le roman d’horreur, à Abyss le 3ème tome de Fate of the Jedi et à 501st premier volet d’Imperial Commando.

  • Deathtroopers (Joe Schreiber. 13 Octobre 2009)

    Durant la période qui suit la destruction de l’Étoile Noire et entre les années séparant la bataille de Yavin et la fondation de la base rebelle sur Hoth, l’emprise de l’Empire sur la galaxie est devenue le poing de la vengeance. Pressées par l’Empereur, les forces Impériales ont intensifiées leurs efforts pour traquer et emprisonner les sympathisants Rebelles puis les envoyer sur de nouvelles lunes de détention à bord d’énormes barges carcérales. Par nécessité, ces barges sont des chambres flottantes pour le vice et la dégradation, des vaisseaux peu fiables où la cruauté des agents de correction Impériaux rivalise avec celle des détenus.
    La barge carcérale Impériale Virtue transportait son nombre de prisonniers, de criminels et d’assassins, humains et non-humains, à travers la galaxie, lorsqu’elle tomba en panne dans l’espace lointain. Peu de temps après, le responsable de la barge découvre un Star Destroyer apparemment abandonné, et y envoie une partie de son équipe afin de récupérer des pièces pour réparer la Virtue.
    La moitié d’entre eux n’en revienne pas. Et ceux qui sont de retour, sont infectés par un virus si mortel que dans les heures qui suivent, 99% de la population de la barge est décimée. Mais pour la poignée de survivants - deux frères, l’officier en chef Médical, le sadique capitaine des gardes et un certain contrebandier accompagné de son acolyte Wookie - le véritable horreur ne fait que commencer. Parce que les détenus et les gardes qui sont morts à cause du virus, ne restent pas mort…Et quand ils reviennent, ils ont très faim.
    A contrecœur, les survivants se réfugient à bord de l’immensité du Star Destroyer, pour découvrir que sa population n’a pas disparue…et qu’elle les attendait.

  • Abyss (Troy Denning. 28 Août 2009)

    Luke et Ben Skywalker arrivent dans la mystérieuse partie de la galaxie appelée La Gueule, à la recherche d’indices quand à la chute vers le Côté Obscur de Jacen Solo. Mais ils ne sont pas seuls à explorer la Gueule : Un Maître Sith et son apprentie y arrivent aussi, après avoir suivi l’ancien vaisseau Sith trouvé par Ben dans Legacy of the Force. Et ils sont ravis de trouver Luke car ils sont déterminés à le tuer. Mais un autre être très puissant se cache dans la Gueule. Il est extrêmement fort, purement maléfique et il a ses propres plans pour Luke Skywalker

  • 501st (Karen Traviss. 27 Octobre 2009)

    La Guerre des Clones est terminée, mais la lutte entre les clones qui ont désertés et l’Empire ne fait que commencer. Avec des contrats sur leurs têtes et une garnison Impériale qui les détestent sur Mandalore, le clan de Kal Skirata - avec des clones vétérans, des mercenaires Mandaloriens, des réfugiés marginaux et un Jedi renégat - découvre que tout leurs pires cauchemars les ont suivis chez eux. La recherche d’un remède pour guérir le vieillissement accéléré des clones devient de plus en plus désespéré, et le fils d’Etain doit être protégé à tout prix.
    Darman et Niner sont eux toujours bloqués dans la Légion Impériale et luttent pour survivre dans une armée très différente. Mais tandis que Mandalore se prépare a résister au nouvel ordre de Palpatine, Skirata est forcé de donner refuge à ceux qu’il déteste le plus dont certains qu’il croyait mort. Le clan Skirata pensait que la situation ne pouvait être plus grave…Jusqu’à ce que leur armée privée de fortune doivent faire face à la réalité de combattre l’Empire. Leurs ennemis les plus meurtriers sont désormais leurs propres frères.

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Le premier a été copié sur Resident Evil lol !
    Pis les autres ont l'air d'un nuls...

    jeudi 19 février 2009 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une seule réaction pour ces synopsis? :refl:

    Pour celui de Death Troopers, je commence à douter. Les histoires de zombies, c’est pas mon truc…
    Pour Abyss, je le sens mal concernant le personnage puissant vivant dans La Gueule. Je pense qu’il s’agit d’Assaj Ventress…Cela serait abusé!

    vendredi 27 février 2009 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    En fait pour approfondir mon explication même si le scénario de Death Troopers à l'air original il en découle pas moins que bon nombre de films, jeux vidéos et autres s'en sont largements inspirés. Tiens ça m'étonne que Anakin07 ne se soit pas exprimé sur 501st ^^ ! Quand à Abyss avec Ventress se serait pas mal mais pas 100 ans plus tard ... enfin on est ds SW ^^

    lundi 02 mars 2009 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Quand à Abyss avec Ventress se serait pas mal mais pas 100 ans plus tard ... enfin on est ds SW ^^



    Pourquoi pas? Y’a bien des Jedi, ayant combattus pendant la Guerre des Clones, qui reviennent dans la période Legacy soit environ 155 années plus tard^^

    jeudi 05 mars 2009 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide