Comic Con : Les Figurines Hasbro de 2010

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Comic Con : Les Figurines Hasbro de 2010

Jaina et Jacen enfin plastifiés!


Durant le Comic Con Hasbro a fait une présentation officielle de toutes ses prochaines sorties dans laquelle figure toutes les figurines pour la fin 2009 (déjà exposées et visible dans cette actu). Mais la fin de la présentation nous réserve une belle surprise avec les premières vagues de figurines prévues pour 2010 à savoir :

Figurines Basiques :
Jacen Solo
Jaina Solo
K'Kruhk
Spacetrooper
Shaak Ti TFU
Dark Trooper phase 1
(chaque figurine sera accompagnée d'une pièce du droid BG-J38

Figurines The Clone Wars :
Commandant Bly
Clone du Commande Thire
Aayla Secura
Hondo Ohnaka
Nadar Vebb (exclusive)

Comic Packs :
Delia Blue et Darth Nihl
Jarael et Rolhan Dyre

Toutes les photos de cette présentation riche en nouveaux visuels ICI (faites attention il y a 5 pages) !

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Encore de très belles réalisations en perspective, Hasbro met la gomme sur les pilotes Rebelles ! Comme d'habitude je mettrai ma sélection perso sur mon blog^^

    Un question en suspend tout de même : il y a quelques mois, le pilote de podracer annoncé était Ratts Tyerell et à priori il a été remplacé par Cliegg Holdfast (que j'achèterai pour faire le custom de Bomo Vertemousse^^) ... peut-être qu' Hasbro sortira les 2 ?

    lundi 27 juillet 2009 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Du lourd chez Hasbro et un programme qui perso me fait bien kiffer.
    Par rapport aux rumeurs sur Rebelscum, la plupart s'avèrent vraies, et y a même quelques surprises ( les pilotes Dllr et Plour ).
    Je sens que ma carte bleue va fumer lors des prochains mois. Franchement, Hasbro semble avoir enfin écouté les critiques sur les "repaints" et se décide à faire pléz' aux collectionneurs. J'ai souvent critiquer cet état de fait, donc aujourd'hui je leur tire mon chapeau ;)
    Autre point important, les figus qui sortent ont en grande partie eu le droit à leur traitement "custom" de la part de Ab', et au vu du résultat, ceux-ci sont larges au niveau. je pense que tu devrais postuler chez Hasbro ^^

    lundi 27 juillet 2009 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    en effet, beaucoup de belle figurine interessante sont prévu !!
    Hasbro va enfin nous faire plaisir, reste plus qu'a ésperer trouver ces figs en France.

    lundi 27 juillet 2009 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    A cusset il y avait des figurines en avance :sidi:

    mardi 28 juillet 2009 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Comment ca des figurines en avance? Des figurines pas encore censée être sortie en France?
    Si c'est ça c'est normal car beaucoup de revendeur propose des produits fraichement arrivés des USA pour ce genre d'évènements :cli:

    mardi 04 août 2009 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    et t'as les figu 2 mois plus tôt qu'en france, mais à un prix 2x plus fort ^^
    ou tu les commandes en loose directaux us, et tu gagnes sur tous les tableaux :cli:

    mardi 04 août 2009 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide