Mando Monday : Le plein de nouveautés HASBRO

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Mando Monday : Le plein de nouveautés HASBRO

HASBRO dévoile ses nouveautés à l'occasion du Mando Monday !


Le Mando Monday, c'est la nouvelle émission du "Star Wars Show". Tous les lundis à compter du 26 octobre, les équipes de Lucasfilm accompagnées de Pedro Pascal, Carl Weathers et Giancarlo Esposito présentent les nouveaux produits consacrées à la série événement : "The Mandalorian".

L'émission à fait la part belle aux nouveautés de chez HASBRO avec sa gamme "Retro Collection", la fameuse gamme rendant hommage aux look si particulier des figurines de 1977. On retrouve ainsi Din Djarin, Cara Dune, Greef Karga, IG-11, le redoutable Moff Gideon mais aussi Kuil et bien évidemment l'enfant. Ces nouvelles figurines devraient débarquer au printemps 2021.



Dans la gamme "Black Series", le scout trooper et le mythique speeder bike sont attendus pour janvier 2021 au prix de 49,99$. La figurine sera accompagnée de l'enfant et d'un socle d'exposition.



Toujours dans la gamme "Black Series", c'est un Din Djarin un peu particulier qui à également été présenté. En effet, la figurine présentera le Mandalorien avec son casque amovible dévoilant le visage de Pedro Pascal. La figurine sera accompagnée de nombreux accessoires dont l'enfant et son landau. Sortie prévue fin 2021 au prix de 34,99$.



La gamme "Vintage Collection" s'est également étoffée de 3 nouvelles figurines : Din Djarin et l'enfant, l'armurier Mandalorien et le Moff Gideon. Attendues pour janvier 2021 au prix de 12,99$.



Enfin, une version animatronique de l'enfant avec plus de 25 combinaisons de sons et mouvements de la tête,  les oreilles et les yeux à été dévoilé. Disponible au prix de 79,99$ à l'automne 2021.


Que pensez-vous de ses nombreuses nouveautés ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide