Medicom : Une poupée pour Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Medicom : Une poupée pour Han Solo
La marque japonaise Medicom vient de présenter son dernier modèle dans la gamme Star Wars : Han Solo version Endor.

Pour info ces poupées sont légèrement plus petites que les 12 pouces de Sideshow mais plus soignées, d'où un prix plus élevé de...334,99$ ouch!

Vous pouvez la commander et voir toute la galerie photo sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !




  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    Au moins on reconnais bien notre cher Harrison Ford !

    samedi 03 décembre 2011 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    j'sais pas moi je trouve son visage bizarre , je ne serais dire quoi mais y a un truc qui me plait pas !

    dimanche 04 décembre 2011 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits Modo

    Moi non plus je suis pas fan du visage, du coup j'attend la version Hot Toys pour avoir une belle poupée de Han Solo.

    dimanche 04 décembre 2011 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Il a un regard bizarre on ne dirait pas Han.

    dimanche 04 décembre 2011 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    Tout à fait d'accord: y a un truc dans le regard qui colle pas. Du coup je suis pas fan...

    dimanche 04 décembre 2011 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Ouais !
    Il est louche son regard...
    Passe mon tour !

    lundi 05 décembre 2011 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Entierement d'accord, le visage est un peu étrange, l'expression sans doute ...

    mardi 06 décembre 2011 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide