Réédition des maquettes SW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Réédition des maquettes SW
Pour fêter dignement la sortie de Revenge of the Sith, la société AMT réedite ses maquettes.
Pas de nouveau modèle pour l'instant, uniquement un packaging différent.
La première vague sort ce mois-ci et contiendra :

Le X-Wing composé de 36 pièces (20cm)


Le TIE-Fighter de Vador en 55 pièces (18cm)



Un Snowspeeder, 66 pièces (20 cm)


Un AT-AT, 79 pièces (20cm)


Le Faucon Millenium (47cm)


Un Star destroyer, 56 pièces (38cm)



La seconde vague prèvue pour février sera composée de :

Un autre X-Wing plus grand, 83 pièces (30cm)


Un AT-ST, 22 pièces (16cm)


L'Etoile Noire 11 pièces (23cm)


Suivront d'ici la fin de l'année, une TIE Interceptor, le Slave-1, un Speederbike, Un Naboo-Starfighter, Un B-Wing, et un autres modèles du Faucon.
Sont annoncés plusieurs Kit Episode 3 sans plus de détails.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jusqu'à maintenant je recherchais certaines de ces maquettes sans jamais les trouver, c'est donc une bonne nouvelle de les voir revenir sur le marché (surtout celle du Super Destroyer).
    Mais j'ai une question : C'est prévue dans l'immédiat pour la France ?

    lundi 17 janvier 2005 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits

    C bien cool tout sa mais on les trouvera ou et quand en france?

    Si on peu les acheter c'est a quel prix?

    Merci pour la reponse lol :leia:

    lundi 17 janvier 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    pour pouvoir faire des batailles dans sa chambres?
    elles sont superbe et pour moi ce sera X-Wing plus grand, 83 pièces

    lundi 17 janvier 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide