Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Retour sur le stand Kotobukiya à l'International Toy Fair

Les conventions sont toujours l'occasion de voir ou de revoir de belles pièces de collection. Et c'est le cas à l'International Toy Fair 2018.


Amateur et amatrices de figurines, les conventions sont toujours des endroits où l'on peut voir de belles statuettes, des endroits où vous êtes à l'affût pour trouver LA pièce qui vous manque!

La marque japonaise Kotobukiya était présente à l'International Toy Fair 2018 de New York et son stand faisait plaisir au yeux: figurines ARTFX, packs... soldats, rebelles, impériaux et Premier Ordre... il y avait du choix. Nous vous proposons quelques images à découvrir ci-dessous.

Êtes-vous plutôt fan des figurines Koto?

Luke Skywalker, Le Retour du Jedi

L'Empereur et les gardes royaux, Le Retour du Jedi

L'Empereur, Le Retour du Jedi

Capitaine Phasma, Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi

Les gardes prétoriens, Les Derniers Jedi


L'exécuteur, Les Derniers Jedi




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide