officiel [Sideshow] R2-D2 Sixth Scale Figure

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Sideshow] R2-D2 Sixth Scale Figure

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (bah vous connaissez la suite!)


Sideshow multiplie les annonces pour le May the Fourth et enfonce le clou avec le R2-D2 Sixth Scale Figure !







Comptez environ 150$ pour vous procurer cette merveille.

Rendez-vous sur ce lien pour la précommande.

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Missa aimer ça !!! Maxi maouss ! :amour:
    La collection n'est pas trop mon truc mais faut avouer que c'est un vrai petit bijou. :r2:

    dimanche 04 mai 2014 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :amour:
    Faut voir la taille maintenant...
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Dje le 05-05-2014 08:25

    lundi 05 mai 2014 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Ce R2D2 déchire pas mal. De quoi se faire une collection de luxe.

    lundi 05 mai 2014 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    17 cm le R2 soit le taille d'un mini-buste gentle giant.
    J'ai peur que les accessoires soient trop petit pour profiter pleinement du produit.
    Dommage...

    lundi 05 mai 2014 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    C'est vrai c'est pas grand.
    Mais peut être est il vraiment top niveau finition ? Ya des gars qui font des trucs de dingue !

    lundi 05 mai 2014 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Ben j'imagine bien le truc à côté de ma hutte Yoda, ça peut le faire.

    lundi 05 mai 2014 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-05 19:00, Skarn a écrit:
    Ben j'imagine bien le truc à côté de ma hutte Yoda, ça peut le faire.




    Je le trouve un petit peu trop propre sur lui pour le mettre sur Dagobah...après sur une des photos, il y est et ça pète pas mal...sinon je récupère ta hutte et on en parle plus !!!

    lundi 05 mai 2014 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide