Trois Nouvelles Patates!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Trois Nouvelles Patates!

Autant exploiter le filon jusqu'au bout!


Comme chaque année de nouveaux produits dérivés ont fait leur apparition lors des Star Wars Week End de nos amis américains.
Cette fois ci c'est la gamme des "Monsieur Patate" qui s'agrandit avec trois nouveaux modèles inspirés de C3-PO, Chewbacca et Yoda.
Nul doute qu'ils feront prochainement leur apparition dans l'hexagone pour le bonheur des fans de purée.


  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits

    Marrent!!!J'en avais trouvé sur eBay mais a un prix fou. Hérvé un c3po pour toi^^

    samedi 13 juin 2009 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je passe mon chemin...

    dimanche 14 juin 2009 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13717 Crédits

    3po powaaaaaaa !!^^ pourquoi pas jaina suivant le prix !! :cli:

    dimanche 14 juin 2009 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    La version de Yoda est la pire! On le dirait tout droit sorti de la Planète des Singes!

    dimanche 14 juin 2009 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3858 Crédits


    Le 2009-06-14 17:57, c3po75 a écrit:
    3po powaaaaaaa !!^^ pourquoi pas jaina suivant le prix !! :cli:



    Je te connais trop bien maintenant!! :cli:

    dimanche 14 juin 2009 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    J'avoue que Yoda craint un max... C'est dans la version "parapluies de Cherbourg"?

    lundi 15 juin 2009 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide