officiel Disney + arrive ENFIN en France

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Disney + arrive ENFIN en France

Découvrez dès à présent et légalement la série The Mandalorian sur Disney + !


L'arrivée en France de la plate forme de streaming Disney + fut pour le moins un véritable parcours du combattant ! Mais entre le décalage avec la sortie US et le retard du au coronavirus c'est désormais officiel Disney + est bel et bien arrivé chez nous !

Vous retrouverez  cinq grands catalogues : Star Wars, Marvel, Disney, Pixar et National Geographic. Du côté de notre saga favorite nous aurons le droit à tous les films de la saga (sauf Solo, Les Derniers Jedi et L'Ascension de Skywalker le temps que la chronologie des médias soit respectée), les séries Mandalorian, The Clone Wars, Rebels, Resistance ou encore Lego !

Deux abonnements vous sont proposés : 6.99 euros par mois ou 69.90 euros à l'année. 

Vous pouvez découvrir ce nouveau service sur le site français de Disney + !




  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    Un nouvel espoir pour les parents en télétravail et confinés!

    mardi 07 avril 2020 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RanyGHADER

    RanyGHADER

    94 Crédits

    Je suis trop dégoûté c'est trop cher. 

    mardi 07 avril 2020 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    37488 Crédits Modo

    RanyGHADER : C'est bien en dessous de Netflix...

    mardi 07 avril 2020 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Starseb : Si l'on compare à Netflix, alors niveau contenu tu m'excuseras mais c'est ultra léger ! Je viens de prendre l'abonnement ce matin et je suis extrêmement déçu ! Il me semble que Disney détient également le groupe Fox ? Pourquoi ne pas y avoir incorporer l'énorme catalogue qui va avec avec la licence Alien notamment ? Franchement, j'attendais avec impatience Disney+ notamment pour Star Wars, je me disais que je profiterai également du reste du catalogue disponible tant qu'à faire et il faut être objectif : pour le moment, ça n'arrive pas à la cheville de Netflix ! Mais j'ose espérer que les choses évolueront dans le temps.

    Ceci étant, je suis d'accord pour dire que 70€ l'année c'est pas cher surtout à plusieurs sur l'abonnement puisqu'on a le droit à 4 écrans en simultané. Ne serait-ce qu'à 2, ça ne revient plus qu'à 35€ par an... Si le prix reste comme il est et que le contenu évolue bien, la comparaison avec Netflix aura un sens. Mais pour le moment, ça me fait plutôt rire... D'ailleurs, pas mal de remarques vont dans ce sens sur les réseaux sociaux, beaucoup ne semblent pas envisager de continuer au delà des 7 jours d'essai gratuits. Et j'ai Netflix, donc je peux comparer. Netflix qui a fait un bon coup récemment en incluant les animes des studios Ghibli qui valent très largement les animes Disney voir même davantage ! Et certaines de leurs créations sont très qualitatives, pas toutes faut avouer. Pour le moment Disney+ se repose uniquement sur ses animes, Marvel et SW pour se vendre, moi ça me semble un peu léger mais ça n'engage que moi.

    mardi 07 avril 2020 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21205 Crédits

    Oui, je suis d'accord avec DarkSolo. Je me suis déjà fais tirer par l'oreille pour m'abonner à Netflix mais je ne regrette pas. Le problème, c'est comme pour le sport. Il y a quelques années, avec l'abonnement Canal+ on avait tout. Maintenant, il faut être inscrit sur plusieurs sites pour espérer voir le match qui nous intéresse. Ça suffit comme ça.

    vendredi 10 avril 2020 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide