Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelle expérience de réalité virtuelle par ILMxLAB

Le nouveau projet d'immersion prend forme doucement mais sûrement.


Lors de la récente Worldwide Developers Conference consacrée à la réalité virtuelle, ILMxLAb, sous la supervision de John Knoll, a fait une nouvelle présentation au sein de l'univers Star Wars, plus précisément sur Mustafar.

Le projet avait été présenté l'année dernière à la Star Wars Celebration Europe, comme étant un travail sur plusieurs années, écrit par David S. Goyer à qui l'on doit Batman Begins entre autres, et nous n'en avions plus entendu parler depuis.

Regardons donc la présentation complète faite par John Knoll :

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Cette vidéo nous emmène donc sur la planète Mustafar où l'on voit une joueuse évoluer dans un environnement qui semble tout droit sorti de Rogue One, avec en arrière plan le château de Dark Vador. Elle rencontre d'ailleurs celui-ci et s'amuse même à changer les proportions de l'environnement ou encore des vaisseaux.

Il semblerait, même s'il est ici annoncé uniquement une "preuve de technologie", que nous pouvons croire à une entrée en la matière pour le futur jeu annoncé l'année passée. L'univers Star Wars est déjà très présent depuis quelques temps en réalité virtuelle, comme par exemple avec le mini jeu sur Tatooine, l'expérience Rogue One sur Playstation VR ou encore les applications mobiles.

Trials on Tatooine


L'expérience avec le Playstation VR de Battlefront

L'application VR Star Wars Le réveil de la force disponible sur IOS

De bien belles images qui nous mettent l'eau à la bouche et nous font espérer que l'avenir de la réalité virtuelle nous réserve de très beaux moments !

Et vous? Êtes vous impatients d'aller sur toutes ces planètes mythiques et de pouvoir jouer en immersion VR?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide