officiel Celebration : Trailer de la saison 4 de Star Wars Rebels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Celebration : Trailer de la saison 4 de Star Wars Rebels

Découvrez les premières images de la saison 4 de Star Wars Rebels


Après le trailer de The Last Jedi hier, celui de Star Wars Rebels était très attendu. Il est tombé cette après-midi lors du panel consacré au show produit par Dave Filoni.

Ce dernier a annoncé également que la saison 4 serait la dernière mais que l'animation autour de l'univers Star Wars allait se poursuivre. La saison sera diffusée à l'automne 2017 sur Disney XD (il faudra comme d'habitude attendre quelques semaines entre les diffusions américaines et françaises).

Dans ce trailer de 2 mn, on retrouve des personnages déjà présents dans la saison 3 comme Saw Gerrera, le Grand Amiral Thrawn ou bien encore l'agent Kallus.

A noter que Warwick Davis doublera un personnage dans cette ultime saison. Et les fans de l'univers Légendes vont se réjouir, car il s'agit d'un personnage bien connu de la Trilogie de Thrawn, qui vient rejoindre l'univers officiel : Ruhk, le garde du corps Noghri du Grand Amiral  !



A noter également que Dave Filoni, durant le panel de Rebels, portait un t-shirt Ahsoka lives ? et que pendant le trailer, il a changé de t-shirt pour un autre annonçant Ahsoka Lives ! Je pense qu'on peut dire sans se tromper que la survie de l'ancienne Padawan d'Anakin est maintenant officielle, bien que rien n'indique qu'elle sera dans la série Rebels.

Regardez vous Rebels ? Aimez-vous cette série ?

Allez, sans plus attendre, découvrez le trailer :

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4290 Crédits

    Tout comme l'épisode VIII, cette ultime saison s'annonce très sombre ! Avec pleins de nouveaux éléments qui font plaisir à voir enfin (les X-Wing, Kallus en rebelle, les Mandaloriens, les lien à R1...) !

    Pour les fans d'Ahsoka, rien dans le trailer, mais un indice très bien caché lors du live !

    Et sinon, le personnage de Warwick Davis à été annoncé ^^

    Ce message a été modifié par VadorPool le samedi 15 avril 2017 - 20:14

    samedi 15 avril 2017 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide