Une nouvelle vidéo sur Ahsoka Tano

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle vidéo sur Ahsoka Tano

Ahsoka Tano, de La Guerre des Clones à Rebels... son lien avec Anakin Skywalker/Dark Vador.


Voici une vidéo liant les deux séries phares de la saga: Star Wars Rebels et La Guerre des Clones


Retrouvez l'histoire d' Anakin Skywalker et d' Ahsoka Tano.  Autrefois, maître et apprenti,  ils deviennent ennemis jurés. Dark Vador étant déterminé à détruire tous les Jedi, lui et son ancienne élève sont sur une trajectoire de collision mortelle. De The Clone Wars à Star Wars Rebels :


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Tout commence avec la question d'Ezra Bridger à Ahsoka Tano, dans la série Star Wars Rebels: "Ahsoka, sais-tu qui il est ou ce qu'il est?".  Ashoka revit alors des flashbacks de sa rencontre avec son futur maître Anakin Skywalker, en tant que padawan. Elle revoit les aventures vécues pendant la Guerre des Clones et le lien fort qu'elle entretient avec son maître. Anakin devient une sorte de "grand frère" pour Ahsoka, prête à lui sauver la vie en toutes circonstances. Il en est de même pour lui.

A travers cette vidéo, nous pouvons remarquer la sagesse grandissante de la jeune Ahsoka pendant cette guerre, notamment lors des accusations de l'Ordre Jedi à son encontre suite à un attentat (à la fin de la saison 5 de The Clone Wars). Elle quittera l'Ordre car elle ne peut plus lui faire confiance. Elle restera intègre et fidèle à ses valeurs Jedi. Nous la retrouvons ainsi dans Rebels.

Anakin, quant à lui, semble toujours en proie à la culpabilité de ne pas l'avoir assez soutenue, de ne pas avoir été assez présent pour elle. Pourtant, Ahsoka est très reconnaissante de son enseignement. Avec le départ d'Ahsoka de l'Ordre Jedi, Anakin subit une nouvel échec et ressent un sentiment d'abandon. Sa volonté de s'éloigner de l'Ordre Jedi s'accroît encore plus.

Cette vidéo est basée sur ce lien Ahsoka-Anakin... qui se termine par l'affrontement de la Jedi et du Sith, à présent ennemis. La peine d'Ashoka est nettement visible mais qu'en est-il de Dark Vador?

Ahsoka est devenue un personnage important pour les fans. Que pensez-vous qu'il adviendra de notre chère Fulcrum dans Rebels?


  • Avatar Kardass

    Kardass

    25833 Crédits

    Franchement, il faut qu'Ahsoka se fasse massacrer par Darth Vader.

    Il ne peut y avoir d'autres fins correctes.

    Ahsoka n'existe pas dans les films, donc ça expliquerait son absence. De plus, ça renforcerait le côté sombre de Darth Vader si souvent dégradé ces derniers temps. Quoi que plus cruel pour un maître de tuer son ex apprenti, surtout si cette dernière était comme sa sœur?

    En plus, franchement, il y en a marre des Jedi qui ont survécu à l'ordre 66, c'est n'importe quoi! Dans l'ancienne trilogie, il n'y a plus que 2 Jedi, Obi Wan et Yoda. Et depuis, on n'arrête plus de nous sortir des survivants, ce qui rend l'ordre 66 peu efficace et moins effrayant...


    dimanche 20 mars 2016 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13318 Crédits

    Je ne vois pas où est le problème des Jedi qui ont survécu à l'Ordre 66....?

    Déjà qu'à notre échelle planétaire, heureusement que plus de deux individus appartenant à une catégorie de personnes survivent aux génocides perpétrés contre eux à travers l'histoire... alors à une échelle galactique et avec les pouvoirs qui sont ceux des Jedi, il me parait normal et logique que plus de deux individus puissent survivre à l'Ordre 66.
    Et puis bon : combien sont les Jedi qui ont survécu ? combien étaient les Jedi, en tout, avant l'Ordre 66 ?
    Pour moi la survivance ne remet en rien en cause l'efficacité de l'Ordre 66.

    Vient ensuite le problème des sensitifs nés après l'Ordre 66 . C'est à mon sens l'une des (nombreuses ?) erreurs de Lucas : avoir laissé entendre que Luke et Leia puissent être les deux seuls sensitifs nés après l'Ordre 66...
    Donc heureusement qu'il y a des survivants et des nouveaux nés parce que sans ça, que ce soit dans l'Univers Légendes comme dans l'Univers Officiel, il serait impossible pour Luke de transmettre ce qu'il a appris" comme le lui intime Yoda dans le "Retour du Jedi", et donc de faire renaitre L'Ordre Jedi.

    Le cas d'Ahsoka est particulier : elle a quitté l'Ordre et, dans l'Episode 16 de la Saison 2 de "Rebels", elle dit elle même qu'elle n'est plus une Jedi. Donc sa survit potentielle au delà de la mort de Yoda (lorsqu'il dit à Luke "Quand je serais mort le dernier du Jedi tu seras") ne me paraitrait pas contradictoire avec les films.

    Bref, même si sa mort de la main de son ancien maître me semble inévitable, j'espère secrètement qu'elle survive et que Luke puisse la retrouver après "Le Retour du Jedi". Imaginez l'impact que ça aurait : que celle qui fut l’élève d'Anakin puisse conseiller le fils de ce dernier dans la renaissance de l'Ordre Jedi ?

    dimanche 20 mars 2016 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    D'un côter logique il faudrait que Vador tue Ahsoka mais d'une autre coter j'ai vraiment pas envie étant donner que j'adore ce personnage ... 

    Je pense qu'elle a une place importante dans star wars rebels et dans la rébellion naissante . 

    mercredi 23 mars 2016 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Une nouvelle vidéo sur Ahsoka Tano

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Une nouvelle vidéo sur Ahsoka Tano

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

72 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide