Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La période de la trilogie Star Wars de Benioff et Weiss dévoilée ?

La saga Star Wars continuera bien au cinéma après l'Episode IX !


Si tous les regards sont focalisés sur Star Wars Episode IX qui clôturera la saga Skywalker, le futur de la franchise se profile doucement mais surement avec deux trilogies à venir gérées respectivement par Rian Johnson et les show runners de Game Of Thrones : David Benioff et D.B. Weiss.

Ce sont les films de ces derniers qui nous intéressent aujourd'hui avec la dernière rumeur en date. Une source très fiable de Star Wars news net ayant collaboré sur chaque film Star Wars depuis le rachat de Disney nous donne ces informations... à prendre au conditionnel bien entendu :

  • Le tournage du premier film débuterait cet automne et le script serait terminé
  • La trilogie se déroulerait durant l'Ancienne République pour offrir une timeline plus large
  • Le public visé serait le même que celui de Game of Thrones (donc plus mature ?)
  • L'histoire se déroulerait plusieurs centaines d'années dans le passé, il faut imaginer le Seigneur des Anneaux qui rencontre Star Wars


Alors qu'attendez-vous en particulier de cette nouvelle trilogie à venir ? On espère que les deux producteurs viendront en parler à Celebration Chicago, mais rien n'est moins sur avec la promotion de la dernière saison de Game of Thrones qui aura lieue en même temps...




  • Avatar Anis77

    Anis77

    67 Crédits

    Ça pourrait être bien, on pourrait peut-être voir yoda plus jeune ainsi que darth plagueis 

    mercredi 20 mars 2019 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah enfin une autre époque que la trilogie classique!

    S'ils s'inspirent des cinématiques de Kotor avec un vrai scénario, on pourra enfin avoir du Star Wars plein de passions!

    Help me,  David Benioff & D.B. Weiss. You're my only hope 

    mercredi 20 mars 2019 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Ani77: si c est la période OLD Republic, ça se situera entre -4000 et -2000 avant Yavin.

    Y aura pas de Yoda, ça tu peux en être certain !

    Sinon EXCELLENTE nouvelle!!!

    Il ne reste plus que le dernier et difficile cap a franchir de l épisode IX, mais après on a bien l impression que la série SW est de retour sur les rails: entre The Mandalorian, clone Wars s7 et cette nouvelle, l avenir s annonce plein d espoir!

    mercredi 20 mars 2019 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Oui, il y a vraiment de quoi faire. La période Old Republic peut permettre de développer de grandes aventures. Cela signera bien sûr la fin des Skywalker, mais c'est la seule solution si on veut avancer.

    jeudi 21 mars 2019 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide