rumeur Une série live consacrée à Lando Calrissian ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le vaurien le plus célèbre de la galaxie, après Han Solo, serait possiblement de retour dans sa propre série live pour Disney +
Actuellement en pause au cinéma, l'univers Star Wars continue sa progression sur le petit écran grâce à Disney +, boosté par l'excellent accueil réservé à sa première série live : "The Mandalorian".
Après les séries annoncées sur Obi-Wan Kenobi et Cassian Andor, le tour serait-il venu pour Lando Calrissian ?
Des rumeurs circulent selon lesquelles Donald Glover, le Lando Calrissian jeune découvert dans le spin off "Solo : A Star Wars Story", pourrait revenir dans la saga afin de reprendre son rôle dans sa propre série Disney +.
Mais il ne serait pas seul, Billy Dee Williams, le premier interprète de Lando dans la trilogie originale et qui repris son rôle pour l’ultime épisode de la saga Skywalker : "L'ascension de Skywalker" serait également de la partie. Cette rumeur, toujours non confirmée dans l’immédiat, viendrait de Noah Outlaw lui-même et de son podcast "Kessel Run Transmissions".
Le podcast mentionne un titre possible pour la série : "Les Chroniques de Calrissian". Ce dernier affirme également que la série pourrait aussi centrée autour de Lando et Jannah (Naomi Ackie), fraichement introduite avec l’épisode IX. Cette idée trotterait dans la tête des scénaristes de Lucasfilm.
Mais même si ces rumeurs s’avéraient vraies, il y a encore trop peu d’information sur la série à ce stade.
- rumeur Saga
- par JulienT84
- mercredi 22 juillet 2020 - 19:43
- source Twitter
- 6 reactions
-
darkalain
19801 Crédits
Ils vont nous faire avec les séries SW ce qu'ils ont voulu faire avec le cinéma: nous gaver jusqu'à plus soif. L'idée d'indigestion ne fait pas partie de la culture nord-américaine. C'est pour ça qu'ils s'empiffrent de burger gras, qu'ils boivent des hectolitres de boisson noire, gazeuse et sucrée et qu'ils meurent obèses, d'une crise cardiaque, dans leurs WC.
jeudi 23 juillet 2020 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
dosvolcans
890 Crédits
j'adore ton écriture tellement réaliste malgré que je suis preneur au projet SW
mercredi 29 juillet 2020 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
KybeRen
1237 Crédits
@darkalain : Tu devrais te renseigner un peu mieux : l'obésité concerne la planète entière. Et pour info, la France est l'un des pays au monde où les burgers se vendent le mieux. Et des obèses, la France en compte bien assez !
Inutile donc de caricaturer à outrance se qui se passe ailleurs.
mardi 04 août 2020 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Greenleader
100 Crédits
J'aime bien l'idée d'une série sur Calrissian, ce perso est très riche et a un fort capital sympathie.
Après, peut-être qu'il apparaitra sous forme de caméo dans la série Cassian Andor.
Ou les deux, via des crossovers ;p
Enfin, je comprends le raisonnement de DarkAlain, mais comme on dit chez nous quand "c'est très fin, ça se mange sans fin" !!
mercredi 19 août 2020 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
24391 Crédits
Je reprends à mon compte les éléments avancés par darkalain. On assiste à un nivellement par le bas de la saga plutôt que par le haut. Vouloir faire, ou faire, des séries en grattant les fonds de tiroir c'est juste du gavage. Un gavage nécessaire par l'ogre Disney + qu'il faut alimenter coûte que coûte. Quantité plutôt que qualité : c'est regrettable. Si encore on avait eu une postlogie qui tient la route, mais elle a été grossière, grasse, incohérente et au final indigeste.
Kyberen je pense que tu ne connais pas darkalain, connu sous le nom d'Alain Musset. Google son nom et tu verras qu'il connaît le monde bien plus que la moyenne lol !
vendredi 04 septembre 2020 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkduche
9356 Crédits
J aime bien le perso de lando, aussi il faut espérer que si une série sur lui sort, qu'elle soit à la hauteur...
lundi 14 septembre 2020 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Télé & Ciné
The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...
Star Wars au ciné
Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...
A venir sur Disney+
The Book of Boba Fett
Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.The Mandalorian S3
2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.Rangers of The Republic
Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.Ahsoka
Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.The Bad Watch
2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.Visions
2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.Andor
2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.Obi-Wan Kenobi
2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.Lando
Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.The Acolyte
The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.Discord
Discutons :)289 fans connecté(s) |
Evénements
06 nov. 2021 - 07 nov. 2021
18 août 2022 - 21 août 2022
Celebration
Encyclopédie
- Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney