Une saison 2 pour The Book of Boba Fett ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une saison 2 pour The Book of Boba Fett ?

De nouvelles aventures pour le nouveau boss de Tatooine ?


Adorée ou détestée, une chose est sûre, la série the Book of Boba Fett aura encore une fois crée le débat dans le fandom. 

Prévue comme une mini série aucune suite n'était alors prévue... jusqu'à ce qu'un concert officiel de musique Star Wars en Argentine diffuse un visuel indiquant que la saison 2 arrivera bientôt sans donner de dates ! Est-ce une erreur du graphiste ou Boba Fett aura le droit à de nouvelles aventures ?

Si cela se confirme espérons qu'il s'agira cette fois-ci d'une série à part entière et non de la saison 2.5 de The Mandalorian et son lot de caméos hors sujets avec Luke et Ahsoka par exemple (c'était cool de les voir mais quel rapport avec l'histoire de Boba ?)

Merci à Chroniques Impériales pour l'alerte !




  • Avatar Kardass

    Kardass

    26939 Crédits

    Une Saison 2???

    Si c'est du même niveau que la 1, non merci!

    Il va falloir un vrai scenario cette fois et un Boba Fett plus méchant et intelligent. Mais un Yesman qui sert à rien...

    mardi 19 juillet 2022 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15495 Crédits

    J'ignorais que Disney s'intéresse aux rappeurs français, le prochain c'est les lunettes de soleil d'Akhenaton, les tongues d'Orelsan ou la crème solaire de Diam's ? 😁

    mardi 19 juillet 2022 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1486 Crédits

    Pourquoi pas, le personnage à un vrai potentiel, qu’il faudra libérer dans cette saison 2 si elle se concrétise. Bossk ? Dengar ? Zuckuss/4-Lom ?

    mercredi 20 juillet 2022 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zandrak

    Zandrak

    589 Crédits

    Mouais... J’ai peur de ce qu’ils pourraient nous sortir. 

    mercredi 20 juillet 2022 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21644 Crédits

    Nooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!


    jeudi 21 juillet 2022 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Celebration

Encyclopédie

  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide