EXCLU AW : L'Expo Star Wars Identités débarque à Paris !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
EXCLU AW : L'Expo Star Wars Identités débarque à Paris !

Découvrez quelles forces vous habitent !


Ce n'est pas tous les jours qu'une grande expo Star Wars s'installe en France. Après avoir été lancée à Montréal nous venons d'être informés en primeur que l'exposition Star Wars Identités va prochainement ouvrir ses portes à Paris !

Un mystérieux trailer nous donne rendez-vous le 27 Novembre pour plus d'informations. AnakinWeb vous tiendra bien entendu au courant, et préparez vous certainement à une sortie entre fans !

Vous pouvez voir la bande annonce ici (lien supprimé car non accessible) et la page facebook de l'événement !


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Bon les non-parisiens, va falloir revenir :)

    mercredi 20 novembre 2013 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La bande annonce est très impressionnante ! Espérons que l'expo soit à la hauteur !

    mercredi 20 novembre 2013 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Ça c'est une grosse news !
    Depuis le temps qu'elle tourne dans le monde cette expo.

    mercredi 20 novembre 2013 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Yes, Yes, et encore YES.

    Enfin la voilà cette expo tant attendu...

    :strom: :strom: :strom: :strom:

    mercredi 20 novembre 2013 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Caramba, il va falloir se préparer…

    jeudi 21 novembre 2013 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sympa comme info.
    Ça nous fera une petite sortie supplémentaire !

    vendredi 22 novembre 2013 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide