spoiler Le cast de Rogue One était en live sur Twitter et Facebook

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le cast de Rogue One était en live sur Twitter et Facebook

Une scène inédite du film a été dévoilée par Gareth Edwards.


Ce soir avait été annoncé un live inédit sur le Twitter et le Facebook de Star Wars. Un échange en Q&A (questions, réponses) entre fans et production autour de Rogue One.

Celui-ci a commencé en beauté puisque Gareth Edwards a diffusé une scène exclusive et inédite du film.

>> Attention spoiler inside, si vous ne souhaitez pas regarder ce passage, passez à la suite de l'article <<

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Cette scène intitulée "Jyn's Blaster" le Blaster de Jyn met en avant Cassian Andor, Jyn Erso et K-2SO se préparant pour un voyage vers la planète Jedha mais tout ne semble pas de repos.

---

Si vous avez manqué le live Twitter, pas de panique !

Il a été uploadé par Disneyland Experience sur leur chaîne YouTube et le voici:

Vous pourrez y voir Gareth Edwards, Felicity Jones (Jyn Erso), Alan Tudyk (K-2SO), Ben Mendelsohn (Orson Krennic), Diego Luna (Cassian Andor), Donnie Yen (Chirut Imwe) et Riz Ahmed (Bodhi Rook) se prêter au jeu du Q&A.

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

Et en bonus une petite visite privée rapide et guidée des bureaux de Lucasfilm avec une magnifique pièce un ...

Jar Jar congelé dans de la carbonite...De quoi attiser les dernières rumeurs de caméos ?

Après 1h de live sur Twitter, le cast de Lucasfilm s'est reformé quelques temps après pour streamer cette fois-ci via la plateforme Facebook. Ambiance plus conviviale puisque les acteurs et l'équipe répondaient directement aux questions des fans de la page officielle de Star Wars.

Pour visionner le live Facebook, cliquez ici !



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/agg Aggressor --- Le TIE/agg Aggressor est un "chasseur" polyvalent dévelloppé peu avant la destruction de la première Etoile Noire pour répondre aux agitations rebelles qui commencaient à inquiéter le haut commandement de la marine, en particulier celles en rapport avec l'accroissement de leur flotte de vaisseaux lourds. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide