rumeur Lucasfilm suspendrait la production des spin-offs

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lucasfilm suspendrait la production des spin-offs

Déçu par les performances de Solo : A Star Wars Story, Lucasfilm aurait décidé de suspendre la production des futurs spin-offs de la saga


Alors que les performances au box-office de Solo : A Star Wars Story, s'annoncent plus que jamais comme décevantes (pour un Star Wars) aux yeux de Disney et de Lucasfilm, le site américain Collider aurait eu vent d'informations affirmant que Lucasfilm souhaitait suspendre la production des spin-offs de type "A Star Wars Story" afin de se concentrer plus activement sur la réalisation de l'épisode IX, prévu pour décembre 2019 et qui viendra conclure la nouvelle trilogie sous l'ère Disney.

En effet, Solo est à ce jour la production estampillée Star Wars ayant le moins bien fonctionné sur le plan financier (un peu moins de 550 millions de dollars de recettes mondiales à ce jour) et c'est cette déception qui aurait conduit la société à mettre entre parenthèses la production des films parallèles à la saga actuelle. Cet échec peut s'expliquer en partie par la date de sortie du film, considérée par beaucoup de fans, comme trop proche de la sortie des Derniers Jedi en décembre dernier mais également du fait de la concurrence impitoyable contre laquelle le film n'aura pas vraiment réussi à s'affirmer (Avengers, Deadpool 2 ...).

Cela voudrait donc dire, si la rumeur s'avère, que les films consacrés à Obi-Wan Kenobi et Boba Fett dont nous avons vent depuis plusieurs mois, ne seraient pas prêts de voir le jour.


La production de la nouvelle trilogie de Rian Johnson et la nouvelle série de films produits par David Benioff et D.B Weiss (les showrunners de la série à succès Game of Thrones) ne serait en revanche pas concernée par cette suspension brutale.

Cette information n'est pour l'instant qu'une rumeur parmi tant d'autres et nous vous tiendrons informés d'une éventuelle confirmation de la part de Lucasfilm.

Que pensez-vous de cette potentielle annulation des spin-offs de la part de Lucasfilm ?


  • Avatar darkduche

    darkduche

    9495 Crédits

    C est bien dommage moi j ai fortement aimé le film solo déjà vus sur fois 

    mercredi 20 juin 2018 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rey83

    Rey83

    320 Crédits

    Surement une bonne chose. Sa permettera a Lucasfilm de se resaisir et prendre le temps de réfléchir a ce qu'ils veulent vraiment faire.

    mercredi 20 juin 2018 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    1197 Crédits

    Déçu pour le spin-off concernant Obi-Wan Kenobi.. J'espère que celui-ci passera entre les mailles du filet et verra le jour, car je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait qu'Ewan McGregor a été un pur interprète quant à ce rôle d'une grande importance, et le revoir serait un pur bonheur.. 


    May The Force Be With You....................

    mercredi 20 juin 2018 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26147 Crédits

    Dommage c'était les plus intéressants, mais logique après Solo.

    Donc tout va se jouer avec épisode IX, il a intérêt à être bon pour le grand public comme pour les fans.

    Mais pour moi, la nouvelle trilogie ne m'a pas toujours pas convaincu.

    mercredi 20 juin 2018 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krinsat

    Krinsat

    317 Crédits

    Hello, ils arrêtent l'hémorragie, c'est bête car les spin off sont cool et plutôt bien fait... l'ep 7 une erreur, l'Ep8 une faute, Ep9...un échec total.... Ils feraient mieux d'arrêter les trilogies, car sw n'etait pas synonyme  de mediocrite, mais de révolution. et ne faire que des spin off. Pour ma part les spin off sont vraiment sympa.. Bad new.

    Ce message a été modifié par Krinsat le mercredi 20 juin 2018 - 22:51

    mercredi 20 juin 2018 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    834 Crédits

    Ils vont vite en besognes je trouve ... les études de parts de marchés c'est une chose, le choix et l'appréciation du public en est une autre ... J'aimerais bien d'autres "star wars stories " moi ...

    jeudi 21 juin 2018 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Miriama44

    Miriama44

    391 Crédits

    C'est dommage pour Kenobi et Bobba Fett mais pour l'instant les studios les ont juste repoussés pas annulés donc il nous faudra juste une bonne dose de patience. 

    jeudi 21 juin 2018 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    910 Crédits

    Bonjour. D'accord avec Krinsat. Je reste persuadé que Disney se trompe quant à l'analyse faite. Je reste persuadé que Solo pâtit de la déception provoquée par l'épisode 8, et qu'il ne fallait pas suspendre le concept du spin-off, mais plutôt la néo-trilogie de Rian Johnson. J'en viendrai presque à espérer, non sans amertume, que l'épisode 9 me donne raison pour que Disney ouvre enfin les yeux sur les conséquences de "the last Jedi" et la nécessité de penser une trilogie comme un tout avant de commencer sa réalisation.

    Disney, bon sang, inspire-toi de KOTOR, car même si c'est un jeu vidéo, son background est adulé par les fans de Star Wars.

    jeudi 21 juin 2018 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Timothy007

    Timothy007

    17 Crédits

    Je ne comprendrai absolument pas ce choix ... on nous laisserai avec 3 trilogies et deux petits films qui serait mis à l’écart comme de la ***censuré*** ... ca serait pitoyable de la part de disney 

    jeudi 21 juin 2018 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taenis

    Taenis

    167 Crédits

    Fan de la saga depuis les premiers films de Georges Lucas je reste bon public dans l'ensemble. Ce spin off sur solo était à mon humble avis le plus risqué a réaliser car l'empreinte qu'a laissé Harrison Ford sur le personnage est tellement présente que reprendre le rôle derrière lui relève du tour de force quasi impossible.


    Ce message a été modifié par Taenis le jeudi 21 juin 2018 - 12:33

    jeudi 21 juin 2018 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ca me semble indispensable d'essayer de faire moins de films en d'avantage de temps pour nettement améliorer la qualité de ceux-ci.

    Rien que le fait de présenter Deadpool 2 comme un concurrent impitoyable de Star Wars montre qu'il faut des changements en profondeur ! J'adore Deadpool, mais c'était quand même un outsider face à Star Wars qui est un monstre cinématographique, avant qu'on le dessin-animise.

    jeudi 21 juin 2018 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Lucasfilm suspendrait la production des spin-offs

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Lucasfilm suspendrait la production des spin-offs

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

192 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide