Harrison Ford avait convaincu Mark Hamill de revenir dans Star Wars

Harrison Ford a su convaincre Mark Hamill de se remettre dans la peau de Luke Skywalker !


Bien avant la sortie du Réveil de la Force, il était une fois où Mark Hamill ne voulait pas reprendre son rôle iconique de Luke Skywalker... Mais un ami de longue date a su lui faire changer d'avis.

Serait-ce grâce à Harrison Ford, alias Han Solo, que l'on a pu s'émerveiller devant l'apparition Luke Skywalker à la fin du Réveil de la Force ? Il semblerait bien que oui. À la base, Mark Hamill n'était pas enchanté d'une éventuelle suite de notre saga préférée, mais après avoir appris la nouvelle auprès de George Lucas à propos d'un projet de septième film, il confia au journal The New York Times qu'il était "vraiment effrayé" !

"Je me suis dit, pourquoi gâcher ? L'idée d'attraper l'éclair deux fois dans une bouteille était ridiculement négligeable."

Mark Hamill avait dit que Carrie Fisher, qui a incarné la Princesse Leia, était immédiatement prévue pour la reprise de son rôle dans de nouveaux films. 




"Je vous suis !" Carrie Fisher s'était exclamée, a rajouté Mark Hamill. "J'avais dit, 'Carrie, poker face ! Personne ne veut voir les versions 50-60-70 ans de nous, gambadant, frappant des têtes sur l'Etoile de la Mort. C'est triste.'"

Mark avait dit qu'il était inquiet de signer et était sûr que Harrison Ford rejetterait également l'opportunité. Puis ce dernier a révélé à Jimmy Kimmel en 2015 qu'il avait demandé à George Lucas de tuer Han Solo dans la trilogie originale. 

"Je lui ai demandé de demander aux auteurs de me tuer, parce que je pensais que ce serait bien que le personnage qui semblait ne pas avoir de relations avec le thème de la Force et tout ceci", Ford dit a Kimmel. "Je pensais que ce serait bien pour le personnage, s'il se sacrifiait d'une manière noble". Et finalement, Han Solo ne mourra que dans Le Réveil de la Force.

"Il est trop vieux, riche et excentrique," Hamill dit sur Ford. "Il ne va pas faire ça." Mais à la surprise de Hamill, notre contrebandier préféré était aussi prévu pour la suite. "Pouvez-vous imaginer que je sois le seul à dire non ? Je serais l'homme le plus détesté du monde des geeks !"




Le réalisateur du septième opus, J.J. Abrams, avait révélé au New York Times que Hamill n'était "pas particulièrement content" de son petit rôle dans le film. "Je l'ai prévenu que son rôle était minime avant qu'il lise le script. Je ne pense pas qu'il savait à quel point c'était minime avant qu'il le lise."

Hamill a dit que la décision est mieux passée depuis qu'il savait que l'histoire du prochain film, Star Wars : Les Derniers Jedi, tournait autour de Skywalker.

Cependant, Hamill a dit qu'il était "déçu" que la princesse Leia n'obtiendrait pas le temps d'antenne qu'elle méritait. "Elle méritait ce deuxième acte", a déclaré Hamill. "Harrison était plus important dans VII, je suis plus important dans celui-ci, et elle devait être plus importante dans le dernier. Son timing était parfait, sauf dans ce cas". Carrie Fisher est décédée le 27 Décembre 2016, à l'âge de 60 ans.

Que pensez-vous de toute cette affaire autour de Mark Hamill ? N'hésitez pas à commenter !


  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    300 Crédits

    Merci Harrison Ford d'avoir convaincu Mark Hamill de revenir dans Star Wars sinon il n'y aurai pas eue Luke ou au pire un autre acteur ce qui serait dommage

    mercredi 01 novembre 2017 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    15560 Crédits

    Honnêtement, j'ai des doutes… Mark Hamill refuser de reprendre le rôle de Luke alors que c'est le seul personnage qui l'a fait exister sur les écrans? Mouaip…


    jeudi 02 novembre 2017 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Art To Play
Art To Play

Parc des Expositions, Nantes
17 nov. 2017 - 19 nov. 2017

Starmovies Star Wars Exposition
Starmovies Star Wars Exposition

16 rue des Selliers 95270 LUZARCHES
18 nov. 2017 - 19 nov. 2017

Open de Paris Sabre Laser
Open de Paris Sabre Laser

Cité de la Mode et du Design - 34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris
24 nov. 2017 - 25 nov. 2017

SF Connexion
SF Connexion

Espace Rive-Droite de Turkheim [68]
25 nov. 2017 - 26 nov. 2017

Expo Ch'tar Wars 2017
Expo Ch'tar Wars 2017

Gare Maritime de Boulogne-sur-Mer
02 déc. 2017 - 03 déc. 2017

Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque
Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque

Le Grand Rex, Paris
06 déc. 2017

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

StarWars Story

Anniversaires

nés un 19 novembre...
en partenariat avec
TesHeros.com
La 59ème Légion
Gastronogeek
Rebel Legion France
Little Geek
501st French Garrison
Star Wars Collection
Science Fiction Archives
ASFA Radio Disney Club Captain Collectoys STAR WARS RPG Star Wars Holonet


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer