Kanjiklub

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure.

  • Type : Gang

Originaire de la planète Nar Kanji, le Kanjiklub était une organisation particulièrement redoutée, qui sévissait dans la bordure extérieure plus de 30 ans après la bataille d'Endor. Esclaves des Hutts, ils s'étaient révoltés pour reprendre le contrôle de leur planète. 

Les combattants de cette planète s'étaient spécialisés dans des arts martiaux qui utilisaient des équipements improvisés.  Leur chef était Tasu Leech qui comptait dans ses lieutenants : Razoo Qin-Fee. Le Kanjiklub était opposé au Gang des Guaviens

En +34, les deux gangs s'allièrent pour aller à la rencontre de Han Solo à bord du cargo, l'Eravana afin de réclamer l'argent qu'il avait emprunter aux deux gangs.

(Sources : Star Wars ep VII / Star Wars : l'encyclopédie des personnages)


Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Organisations Criminelles...


Kanjiklub
Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure.
Gang des Guaviens
Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire.
Souillards
Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs.
Soleil Noir
Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé.

Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide