Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie.

Deux ans après son apparition ce tank subit sa première et unique défaite lors d’une bataille contre la Rébellion dans les montagnes de Hitak sur la planète Turak IV. Cette défaite était due au fait que ce véhicule était déjà trop âgé. Dés lors, il fut remplacé par le Imperial-class Repulsortank.

Le conducteur est situé à l'avant de l'appareil, tout seul. Entre le pilote et la tourelle principal il y a un espace pour un passager. Au dessus du passager est installé l'artilleur secondaire dans une petite tourelle à canon blaster. L' Armée Impériale de choc employait ce tank comme véhicule armé d'élite. D'ailleurs l'image du tank était utilisé comme insigne pour représenté l'Armée.

Ce tank comme beaucoup d'autres véhicules impériaux est peint du gris Impériale pour pouvoir se fondre dans certain décors ou pendant les bataille. L'emblème de l'Empire Galactique est peint au dos du véhicule.


Désignation au combat : Tank sur répulseurs lourd
Type : speeder
Constructeur : Gorm•Talquist
Longueur : 10.1 mètre
Équipage : 5 hommes=3+2 artilleurs
Passagers :1 passager
Armes :
1 tourelle principale avec un canon laser
1 tourelle secondaire avec un canon blaster
Accélération : 400 Km/H
Capacité d'emport : 50 Kg

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide