Morgukai

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence.

Les membres fanatiques du culte du M'dweshuu qui prônaient une prophecetie apocalyptique ont prit le pouvoir sur Kintan, imposant un régime de terreur. Mais à chaque fois les Jedi et les Hutts intervenaient et renversaient le régime.

De toutes ces sociétés secrètes, celle du Morgukai est la moins connue. En effet leur lignée s’est peu à peu éteinte au fils des années à cause de la République. En dépit des manières brutes et violentes de ses membres, le Morgukai avait un code d’honneur respecté de tous.

Les membres du Morgukai subissaient un entraînement intense au combat pour rivaliser avec les Jedi les plus chevronnés. Leur discipline mentale leur permettait aussi de résister aux manipulations mentales des Jedi. Tous portaient une armure noire en Cortosis, une substance capable de dissoudre et de résister aux lames des sabres lasers.

Les membres du Morgukai étaient généralement des gladiateurs comme Jasper McKnives ou encore des mercenaires comme Tsyr et Bok qui louaient leurs services au Dévaronien Vilmarh Grahrk. Certains affrontèrent de grand Jedi comme Quinlan Vos peu de temps avant la Guerre des Clones.


  • Type: Religieuse
  • Implantation: Kintan
  • Secrète ?: Oui

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide